Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > M. Pokora > Les Chansons de M. Pokora > Découvrez le clip de M. Pokora ’Catch Me If You Can’

Découvrez le clip de M. Pokora ’Catch Me If You Can’

Dernière mise à jour : vendredi 20 janvier 2012, par Jean

Catch Me If You Can est le single choisi pour succèder à l’international au morceau Dangerous, moyennement classé dans les charts européens... Espérons que ce choix réussira à imposer le strasbourgeois hors de nos frontières. Découvrez-en le clip.

Alors qu’en France, le single Sur ma route a été choisi pour continuer l’exploitation du troisième opus de M. Pokora, MP3, c’est Catch Me If You Can qui sera proposé à l’international afin de succéder à Dangerous.
’Dangerous’ a été joué dans beaucoup de pays comme le Mexique, la Corée, le Japon ou encore en Afrique, alors qu’au départ ça devait être qu’en Europe. Quant à l’accueil dans ses différents pays, il est formidable. Je reviens d’Allemagne par exemple, de Berlin, le public a été très accueillant. C’est un vrai bol d’oxygène pour moi, déclare le chanteur.
Car sans remettre en cause les qualités musicales de son dernier album, le retour de l’interprète de Elle me contrôle n’a pas été à la hauteur des espérances. Avec 75 000 exemplaires vendus en France, trois mois après la sortie du CD, on peut parler de “flop”, eu égard à la participation exceptionnelle de Timbaland et aux investissements consentis par sa maison de disques.

Le chanteur sera en nouvelle tournée hexagonale, Catch Me Tour 2008, du 3 octobre au 12 décembre prochain, avec un concert donné à Paris-Bercy le 18 novembre 2008.

Pour être informé des dernières news concernant M. Pokora, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.