.evous
> >

Delphine Mc Carty dérape au Point Virgule !

Une nouvelle comique s’installe au Point Virgule, le berceau des grandes de demain. Sketches et rigolades au programme.

Pas facile du tout de se lancer seule, mais voilà, c’est décidé : Delphine Mc Carty est sur la scène du Point Virgule, l’un des tremplins majeurs pour une carrière ! Cinéma, théâtre, téléfilm, les sketches quotidiens dans l’émission Le Morning sur M6 et la première partie de la tournée d’Elie Semoun, ont donné un virage à Delphine, un point-virgule. Avant de passer à la suite de ses projets. Car Delphine s’est baignée dans la sphère de l’humour en travaillant avec Lemoine, Galabru, Ruquier…
Dans son nouveau spectacle, avec sa jolie frimousse et son imper à pois rouges, Delphine met une parenthèse sur sa carrière de comédienne à la télévision et tente le show. Caricature en finesse et énergie explosive dans un talent qui incarne des femmes singulières. De la caissière à la beurette, la comédienne nous montre les multiples facettes de la gamme de ces personnages du quotidien.
Fraîcheur et spontanéité voilà une comique pétillante qui écrit ses textes et les interprète avec un public qui en redemande.

D. Calvez

Delphine Mc Carty
Dans une mise en scène d’Eric Théobald
Point Virgule, Paris dans le Marais
Du jeudi au samedi à 22h30



Réservez ici votre billet pour le spectacle de Delphine Mc Carty !

7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Paris

Adresse