eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 5e > Actualités Paris 5e > Sorties, Paris 5e > Archives Sorties, Paris 5e > Deux vide-greniers d’automne dans le 5e

Deux vide-greniers d’automne dans le 5e

Dernière mise à jour : mercredi 14 septembre 2011, par Morgan

L’automne approche et comme à chaque changement de saison, il est temps de faire un grand ménage chez soi. Les habitants du 5e auront deux occasions de se débarrasser du trop plein de leur bric-à-brac en ce mois de septembre et début octobre.

Vide-Grenier du quartier du Jardin des Plantes : Le dimanche 18 septembre, de 7h à 20h. Rendez-vous rue Censier pour ce vide-grenier ouvert aux particuliers uniquement et organisé par le Centre d’animation Censier en partenariat avec les associations ACTISCE et Village Saint Hilaire. Les bénéfices réalisés par la vente des emplacements seront reversés à « La Maison des parents d’Irène et Juliot Curie », association travaillant en collaboration avec le département d’Oncologie pédiatrique de l’Institut Curie. Pour réserver un emplacement, inscrivez-vous au Centre d’animation Censier (12 rue Censier 75005 / Tel. : 01.43.37.40.92), munis d’une photocopie d’une pièce d’identité et d’un justificatif récent de domicile (type EDF).

Vide-Grenier du quartier Haut-Mouffetard : Le dimanche 2 octobre de 8h à 18h. Le vide-grenier se déroulera rue Mouffetard, place de la Contrescarpe, rues Descartes, Lacepède, Blainville, Saint Médard, Ortolan et Epée de Bois. Pour réserver un emplacement, prévoir 12 euros le mètre linéaire (2m minimum et 4 maximum), une photocopie Recto verso de la carte d’identité et une facture EDF récente. Inscription à Obj’ai trouvé (40 rue Mouffetard, de 17h à 19h30 - sauf Dimanche et Lundi - 06 12 57 94 03)

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.