.evous
Sur vos écrans
  

Diana : La Bande-annonce de Naomi Watts en Lady Di !

Dernière mise à jour : lundi 17 juin 2013,    par: Morgan

Diana , le biopic réalisé par Oliver Hirschbiegel sur Lady Di, sortira en France le 2 octobre 2013. En attendant, voici les premières images et la première bande-annonce du film porté par la lumineuse Naomi Watts.

Actu - Synopsis - Fiche Technique

Quoi de neuf ?

Peu de détails ont été révélés sur ce film qui devrait marquer les fans de la célèbre ex-princesse de Galles. Il s’agira d’un biopic centré sur les dernières années de la vie de "Lady Di", et notamment sur sa relation entre 1995 et 1997 avec le Dr. Hasnat Khan, un chirurgien britannique d’origine pakistanaise.

L’actrice australienne Naomi Watts incarnera Diana Spencer, et Naveen Andrews sera le Dr. Khan. On peut voir sur les photos et la bande-annonce que le choix de l’actrice de Mulholland Drive était plus que justifié tant la ressemblance est saisissante. Le londonien Naveen Andrews est connu des fans de la série Lost pour avoir incarné Sayid Jarrah Hassan.

Le film a été réalisé par Oliver Hirschbiegel, le réalisateur allemand de La Chute. Le scénario est signé Stephen Jeffreys, un dramaturge qui avait également écrit le scénario de Rochester, le dernier des libertins.


Synopsis

Les dernières années de la vie de Lady Diana, ex-femme du Prince Charles, décédée le 31 août 1997 à Paris. dans un tragique accident de voiture.


La Fiche

- Réalisation : Oliver Hirschbiegel
- Scénario : Stephen Jeffreys
- Société de Production : Ecosse Films et Le Pacte
- Société de Distribution : Le Pacte
- Distribution : Naomi Watts, Naveen Andrews, Douglas Hodge, Juliet Stevenson, Geraldine James