Accueil > Musique > Concerts

Didier Wampas en concert avec son album solo ’Taisez-moi’

9 avril 2013 par Jean

Souvenez-vous. En 2009, les Wampas opéraient un retour à leurs racines punk avec l’album Les Wampas sont la preuve que Dieu existe. On y trouvait notamment le facétieux U.N.I.V.E.R.S.A.L., titre sur lequel la bande mettait gentiment en boîte sa propre maison de disques... Depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Ils ont rejoint le label Atmosphériques et leur leader, le tonitruant Didier Wampas, a décidé de s’offrir une parenthèse en solo.

A l’occasion de ce nouveau disque intitulé Taisez-moi, le rocker déjanté détonne. Exit le rock si cher à ses fans, Didier lui aurait préféré un son pop très "sixties", jouant à fond la carte du crooner rétro. Il se serait pour cela entouré de Ryan Ross – ex guitariste de Panic at the Disco – et du réalisateur Kevin Harp. Sortie le 17 octobre 2011 !
Délaissant quelque temps ses camarades de groupe, Didier Wampas prendra la route pour une poignée de concerts. Il se produit ainsi le 29 septembre 2012 à la Maroquinerie, à Paris.

Le 15 avril 2013, Didier Wampas publie un nouvel opus, en compagnie du groupe Bikini Machine. In est baptisé Comme dans un garage.

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Scopitone N°40 - DIDIER WAMPAS "magique" from scopitone is not dead on Vimeo.



Horaires

20h

Dernière modification : par Jean - Crédit image :

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.