eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Didier Wampas en concert avec son album solo ’Taisez-moi’

Didier Wampas en concert avec son album solo ’Taisez-moi’

Dernière mise à jour : mardi 9 avril 2013, par Jean

Souvenez-vous. En 2009, les Wampas opéraient un retour à leurs racines punk avec l’album Les Wampas sont la preuve que Dieu existe. On y trouvait notamment le facétieux U.N.I.V.E.R.S.A.L., titre sur lequel la bande mettait gentiment en boîte sa propre maison de disques... Depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Ils ont rejoint le label Atmosphériques et leur leader, le tonitruant Didier Wampas, a décidé de s’offrir une parenthèse en solo.

A l’occasion de ce nouveau disque intitulé Taisez-moi, le rocker déjanté détonne. Exit le rock si cher à ses fans, Didier lui aurait préféré un son pop très "sixties", jouant à fond la carte du crooner rétro. Il se serait pour cela entouré de Ryan Ross – ex guitariste de Panic at the Disco – et du réalisateur Kevin Harp. Sortie le 17 octobre 2011 !
Délaissant quelque temps ses camarades de groupe, Didier Wampas prendra la route pour une poignée de concerts. Il se produit ainsi le 29 septembre 2012 à la Maroquinerie, à Paris.

Le 15 avril 2013, Didier Wampas publie un nouvel opus, en compagnie du groupe Bikini Machine. In est baptisé Comme dans un garage.

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Scopitone N°40 - DIDIER WAMPAS "magique" from scopitone is not dead on Vimeo.



Horaires

20h

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.