Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Disiz La Peste > Disiz : Son album 2015 ’Rap Machine’

Disiz : Son album 2015 ’Rap Machine’

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Jean

Après la trilogie Lucide, Disiz revient en 2015 avec un nouvel album intitulé Rap Machine. En attendant de découvrir les duos avec Soprano et Youssoupha qui y figureront, le rappeur propose le clip du single Bête de bombe 6.

De 2012 à 2014, le rappeur Disiz a régalé ses fans avec les trois volets de sa saga Lucide, Lucide, Extra-lucide et Transe-Lucide. Il s’est ensuite rappelé régulièrement au bon souvenir de son public en leur adressant des messages via les réseaux sociaux, mais aussi en participant à certains projets. L’auteur de J’pète les plombs a ainsi repris le titre Laisse béton sur la compilation La Bande à Renaud, puis est apparu en featuring sur un morceau de la chanteuse Lili Poe.
C’est donc à peine remis de toutes ces aventures que les followers de Disiz ont appris la sortie le 1er juin 2015 de son nouvel album intitulé Rap Machine.

Quelques mois avant sa parution prévue le 1er juin 2015, cet opus a déjà été partiellement dévoilé. Sa pochette circule en effet sur Internet, tandis que le premier extrait Les 10 commandements du MC est en écoute. On sait également que des featurings de Youssoupha et Soprano devraient y figurer. Enfin, le clip du single Bête de bombe 6 a été mis en ligne le 8 avril 2015. Abuzeur lui succède début mai.
Côté scène, une tournée 2015-2016 sera lancée à la rentrée. Un concert aura notamment lieu à l’Olympia le 25 septembre 2015.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !