.evous
> > > >

’Disturbia’, encore un single inédit pour Rihanna !

Alors qu’on annonce la sortie prochaine en single de son duo avec Maroon 5, un autre avec One Republic et un troisième avec Chris Brown, c’est à présent Disturbia qui tourne depuis vendredi dernier sur les ondes françaises ! Take A Bow, lui, ne sortira pas en single en France.

Le label français de Rihanna, Barclay, propose depuis vendredi dernier un nouveau single inédit de Rihanna, Disturbia , déjà en rotation sur Fun Radio.
C’est une première diffusion européenne, pour ce morceau qui figurera sur la nouvelle édition de l’album Good Girl Gone Bad, annoncé le mois prochain. Une nouvelle n’arrivant jamais seule, le single Take A Bow, ne sortira pas en France, alors que les radios anglaises en sont bombardées.

Il semblerait que le label américain de la chanteuse lui ait demandé de faire attention à son image, artistiquement et physiquement. D’arrêter par exemple de constamment changer sa coupe de cheveux... Mais Rihanna aurait le sentiment que toutes les chanteuses, de Ciara à Beyoncé, en passant par Mariah Carey ou Christina Milian se ressemblent et ont les cheveux bouclés.
Je n’ai écouté personne. Je les ai coupés, et les ai teints en noir. Je suis arrivée au studio et j’ai fait ma musique à ma façon. J’ai horreur de tout ce qui est cliché, déclare l’interprète de Don’t Stop The Music, visiblement plus déterminée que jamais.

Pour être informé des dernières news concernant Rihanna, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.