Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Salons et forums à Paris > Drawing Now Paris : programme accès

Drawing Now Paris : programme accès

Dernière mise à jour : vendredi 16 août 2019, par Jean, Morgan

La prochaine édition du Salon du Dessin contemporain se déroule au Carreau du Temple, du 25 au 29 mars 2020. Venez découvrir la scène artistique contemporaine à travers les dessins de plus de 400 artistes.

Drawing Now Paris, le Salon du Dessin contemporain est la première foire européenne d’art contemporain exclusivement dédiée au dessin contemporain. Pendant 5 jours, au cœur de Paris, collectionneurs, conservateurs et amateurs d’art sont invités à (re)découvrir la scène artistique contemporaine à travers les dessins contemporains d’artistes reconnus ou émergents.

Pour sa nouvelle édition, le Salon du dessin contemporain s’installe à nouveau en plein Paris, au Carreau du Temple. Sur les deux niveaux, Drawing Now Paris proposera aux visiteurs de découvrir toute la diversité du dessin contemporain d’aujourd’hui et de ces 50 dernières années. 73 galeries internationales ont été sélectionnées par un comité de sélection indépendant, composé de personnalités du monde de l’art. "Le dessin est un moyen d’expression commun à tous les créateurs", confiait le directeur artistique, Philippe Piguet. C’est pourquoi le Salon décide de s’ouvrir aux autres formes graphiques : la bande dessinée, le design, l’architecture…et le dessin dans l’espace, au travers du regard de nouvelles galeries.

Informations pratiques :
Entrée 16 ou 9€ (artiste affilié à la maison des artistes, étudiant, chômeur, sur présentation d’un justificatif).
Gratuit pour les moins de 18 ans, pour les plus de 13 ans, retirer un ticket exonéré à l’entrée du salon.
Pour les groupes scolaires, tarif unique : 6€ par personne. Merci d’envoyer votre demande par mail à : info@drawingnowparis.com

Adresse

4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris

Horaires

De 11h à 20h. Dimanche jusqu’à 19h