.evous
> > > >

Ecoutez ’Rehab’, le duo entre Rihanna et Justin Timberlake !

Alors que le tournage de son clip très chaud vient de se terminer, le duo entre Rihanna et Justin Timberlake dénommé Rehab , huitième extrait de l’album très prolifique de la chanteuse barbadienne, peut être écouté en ligne ici.
Le morceau, qui était réservé à Rihanna à l’origine, pourrait très bien figurer sur un disque de Justin tant il lui va comme un gant. Leurs deux voix se marient parfaitement sur le refrain et l’interprète de Sexyback apporte une touche personnelle qui ravira ses nombreux fans.
En attendant de pouvoir découvrir la vidéo finale tant attendue, profitez d’un extrait de la version originale, agrémenté de quelques photos prises lors du tournage du clip...

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’après Umbrella, Disturbia ou encore Don’t Stop The Music, la chanteuse barbadienne y joue encore de ses charmes. Elle y porte notamment de sémillants bas résilles et de vertigineux talons hauts... ce qui n’est pas pour déplaire à son acolyte Justin présent lui aussi sur le lieu du tournage ! Les deux artistes ont même été aperçus en train de batifoler sur le capot d’une voiture et ont paru très complices au moment d’enregistrer certaines scènes. C’est Jessica Biel qui va être contente...


Pour être informé des dernières news concernant Rihanna et Justin Timberlake, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.