evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Eddy Mitchell > Eddy Mitchell en concert à Paris

Eddy Mitchell en concert à Paris

vendredi 8 septembre 2017, par Jean

Eddy Mitchell offre à son public quelques "dernières séances" supplémentaires ! Le chanteur sera en concert au Palais des Sports de Paris en mars et avril 2016 pour présenter en live les titres de son nouvel album Big Band.

C’est bien sûr en référence à sa célèbre émission de cinéma qu’Eddy Mitchell avait décidé de baptiser sa série de concerts 2011 Ma dernière séance. Une ultime tournée qui passait à Paris à de nombreuses reprises... "Je vais avoir pas loin de 70 ans pendant cette tournée, déclarait-il ainsi. C’est une question d’image et de politesse envers le public. Il faut savoir s’arrêter à temps."

Est-ce suite aux concerts donnés à Paris-Bercy au mois de novembre 2014 en compagnie des "Vieilles Canailles", que Mr. Eddy a changé d’avis ? En tous cas, la retraite scénique n’est plus d’actualité pour lui puisque des concerts sont organisés au Palais des Sports de Paris du 15 mars au 3 avril 2016. "Je n’ai jamais dit que je ne referais pas de scène, j’ai dit que je ne referais pas de tournée", se justifie le chanteur en octobre 2015 dans les colonnes du Parisien. Accompagné par 21 musiciens dirigés par Michel Gaucher, son vieux complice, il y interprète à la fois des chansons de son nouvel album Big Band (Quelque chose a changé, Il faut vivre vite, Tu ressembles à hier...) et les incontournables (Couleur menthe à l’eau, Le Cimetière des éléphants, Pas de Boogie Woogie...).
Afin de permettre au plus grand nombre d’y assister, le concert avait été retransmis au cinéma en direct. Filmé spécialement à travers 10 angles différents de caméra, ce spectacle incontournable sera bientôt disponible.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Adresse

Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.