Le mardi 11 décembre 2012, s’est tenue la soirée de remise du Prix CatalPa 2012, dans l’incontournable et authentique brasserie Le Progrès du Marais, que son propriétaire Didier Bouyssou avait mis à la disposition de l’association Les Arpenteurs d’expositions, organisatrice de l’événement.
De quoi s’agissait-il ? Chaque année, Paris propose dans ses musées publics ou privés des expositions temporaires de haute tenue, et en très grand nombre.
Temporaires, elles passent, éphémères. Nous (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Edition
Edition
Sorties
Articles
-
À une semaine du Prix CatalPa 2013, le récit et le film de la remise du Prix CatalPa 2012
23 novembre 2013, par Expositions -
Pourquoi le 92 vide-t-il ainsi Paris et l’Ile-de-France de leurs grandes entreprises ?
5 janvier 2011, par ExpositionsUn plan d’urgence ne devrait-il pas être déclenché pour que cesse cette hémorragie aux dépens de la capitale ? La Ville de Paris devrait faire davantage que réfléchir à cette question.
Et si une répartition différente des grandes entreprises devait se faire autour de Paris, ne devrait-elle pas bénéficier plus équitablement, et de façon plus harmonieuse aux autres départements limitrophes ? Là, ce sera à la Région de trouver les solutions les plus efficientes et les plus rapides à mettre en (…)