Intitulé Astérix et Obélix : God Save Britannia, le dernier volet cinématographique des aventures d’Astérix, réalisé par Laurent Tirard (Le Petit Nicolas) devrait rassembler une légion de têtes d’affiches françaises.
Après le succès plus que mitigé du dernier film racontant les aventures du Gaulois aux J.O, les producteurs ont décidé de ne pas laisser tomber le chaudron de sesterces en continuant de miser sur un casting extra-large. Les noms de l’inévitable Depardieu en Obélix et d’Edouard (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Edouard Baer
Edouard Baer
Sorties
Articles
-
Gérard Jugnot et Jean Rochefort rejoignent Astérix 4
20 mars 2011, par Morgan -
Les films français à ne pas rater en 2012
16 novembre 2011, par MorganA n’en pas douter, les stars française de l’année 2012 seront au cinéma Vanessa Paradis, Gilles Lellouche et Jérémie Renier. La tendance de 2012 : le retour des grands mythes (Cloclo, Astérix, les Stars des Années 80...)
Janvier : Une Vie meilleure de Cédric Kahn ; avec Guillaume Canet, Leïla Bekhti - le 4 janvier. Parlez-moi de vous de Pierre Pinaud ; avec Karin Viard, Nicolas Duvauchelle - le 11 janvier. L’amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder ; avec Gaspard Proust, Louise (…) -
’Astérix Et Obélix au service de sa Majesté’ : Un nouveau teaser
28 juin 2012, par MorganQuoi de neuf ? Le prochain film de Laurent Tirard (Le Petit Nicolas) sera une nouvelle adaptation cinématographique des aventures de nos gaulois favoris, Astérix et Obélix. Le film sortia sur nos écrans le 17 octobre 2012.
Actu - Synopsis - Fiche Technique Voici enfin le dernier teaser du film :
Thomas Langmann (Oscarisé pour the Artist) devait originellement produire ce quatrième épisode de la saga Astérix au cinéma, mélange des albums Astérix chez les Bretons et Astérix et les (…) -
’Poulet aux prunes’ de Marjane Satrapi : La bande-annonce
25 octobre 2011, par JeanAprès le succès de Persepolis récompensé du prix du jury à Cannes en 2007, Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud délaissent quelques temps le dessin pour tourner leur deuxième long-métrage, Poulet aux prunes. Un film dit "normal", interprété par de vrais comédiens, mais qui se présente comme une suite logique à Persepolis. "On ne peut pas oublier, ni Vincent, ni moi, le milieu d’où l’on vient, déclare la réalisatrice. On est dessinateurs, c’est un moyen d’expression qui nous est naturel." Si (…)