Agenda France
Accueil

Accueil > Agenda France > Elie Semoun : Son nouveau spectacle

Elie Semoun : Son nouveau spectacle

Dernière mise à jour : mercredi 22 mai 2019, par Franck Beaumont, Jean

Spectacle du 10 janvier au 17 mars 2012.

C’est un des humoristes préférés des français : Elie Semoun sera sur scène au Trianon à partir du 10 janvier avec un nouveau spectacle intitulé "Tranches de Vies", mis en scène par Muriel Robin.

Après ses célèbres Petites Annonces, suivies par quelques spectacles en duo avec Dieudonné, Elie Semoun s’essaie au one-man show dès la fin des années 1990. Il présente alors plusieurs séries de sketches, mis en scène par Roger Louret.

Son parcours : A 17 ans, Elie Semoun, incorrigible romantique, écrit recueil de poèmes et pièces de théâtre. Attiré par la scène, il rejoint la troupe de Roger Louret où il rencontre Muriel Robin. C’est à la télé, en 1988, qu’Elie Semoun fait ses débuts dans la sitcom Vivement lundi.

Deux ans plus tard il s’associe avec Dieudonné pour former le décapant duo Elie et Dieudonné. C’est un véritable succès et les comparses enchaînent les représentations.
Mais il rompt définitivement avec Dieudonné en apprenant que ce dernier a choisi Jean-Marie Le Pen comme parrain d’une de ses filles.

En 1999, Muriel Robin met en scène son one-man show "Elie Semoun au Palais des Glaces". En 2005, il présente son nouveau spectacle "Elie Semoun se prend pour qui", co-écrit avec Frank Dubosc et Muriel Robin. Puis, son nouvel album "sur le fil" est sorti en mars 2007. Le dernier volume de ses "petites annonces" est en vente début novembre 2007. En 2008, il enchaine avec un nouveau spectacle "Merki" à l’Olympia, c’est un nouveau triomphe.

Son nouveau spectacle est forcément très attendu du public. Après le Trianon, il sera en tournée à travers toute la France.

OÙ : Le Trianon

TARIFS : de 30 à 50 €.

QUAND : du mardi au samedi, 1ère partie à 19h30, spectacle d’Elie Semoun à 20h.

Adresse

80, boulevard Rochechouart, 75018 Paris