Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Elodie Frégé > Elodie Frégé en trio avec Aldebert et Vincent Baguian !

Elodie Frégé en trio avec Aldebert et Vincent Baguian !

Dernière mise à jour : mercredi 10 avril 2013, par Jean

J’ai peur du noir sera le premier extrait du prochain album d’Aldebert, destiné au jeune public : Enfantillages. Un single proposé en trio par le chanteur originaire de Besançon, Vincent Baguian et Elodie Frégé... L’album sera en bacs le 6 octobre.

Le 6 octobre prochain, le nouvel album d’Aldebert, Enfantillages, deux ans après son précédent opus Les paradis disponibles, 7e des ventes de disques en France en octobre 2006, sera disponible en bacs. Un disque destiné aux enfants, avec de nombreux duos autour de personnages tels que Super Mamie ou Pépette le Chat glouton, vivant des situations aussi diverses que variées et nous entrainant à les suivre dans leurs aventures.
Sur cet opus, de nombreuses associations complices avec : Maxime Le Forestier (Plus tard quand tu seras grand), Renan Luce (On ne peut rien faire quand on est petit), Clarika (Super mamie), Anne Sylvestre, Riké, Marcel Amont, Amélie-les-Crayons, Les Ogres de Barback, ou Elodie Frégé et Vincent Baguian sur le morceau J’ai peur du noir, pour un étonnant trio, premier single extrait du projet.

Guillaume Aldebert, dit Aldebert, est né le 7 juillet 1973 à Paris. Il est auteur, compositeur et interprète français, ayant déjà publié quatre albums : Plateau-télé en 1999, Sur place ou à emporter en 2003, L’année du single en 2004, et Les paradis disponibles en 2006.
A partir de son nouvel album, le grand enfant Guillaume Aldebert montera le spectacle parallèle Enfantillages, sur la scène de l’Alhambra, à Paris, les 6 et 7 décembre 2008.

Pour être informé des dernières news concernant Elodie Frégé, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.