Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Eminem > Les Chansons d’Eminem > Eminem : Regardez son nouveau clip ’Space Bound’

Eminem : Regardez son nouveau clip ’Space Bound’

Dernière mise à jour : jeudi 29 mars 2012, par Jean

Le plus gros vendeur de disques des années 2000 fait une entrée fracassante dans la nouvelle décennie. Il a remporté 2 Grammy Awards en 2011 et poursuit la promotion de son album Recovery avec un quatrième extrait : Space Bound.

Eminem, le plus gros vendeur d’albums des années 2000, démarre une nouvelle décennie par un nouveau record puisque iTunes US a annoncé que Recovery est l’album s’étant le plus vendu en 2010. Resté en haut des charts pendant plusieurs semaines consécutives, cet opus s’est écoulé à plus de 5,6 millions d’exemplaires dans le monde et a débuté N°1 des classements en Australie, Autriche, Grèce, Canada et au Royaume-Uni. Eminem totalise plus de 85 millions d’albums vendus au cours de sa carrière.
Cette année, le rappeur est l’artiste ayant récolté le plus de nominations aux Grammy Awards. Il faut dire que son dernier opus contient bon nombre de tubes. Not Afraid est devenu la 16e chanson dans l’histoire du Billboard à entrer directement en tête du Hot 100. Quant à Love the Way You Lie, elle est tout simplement la chanson la plus vendue au Canada cette année sur iTunes. Succédant également à No Love, Space Bound est le quatrième single issu de Recovery. Un autre futur N°1 des charts ?
Découvrez son clip ci-dessous. La vidéo, sombre et déroutante, mélange de Mulholland Drive et Black Swan, fait apparaître un Eminem halluciné et au bord de la schizophrénie, suite à une rencontre avec une fille mystérieuse jouée par Sacha Grey, pornstar américaine branchée, mannequin et actrice.

Pour être informé des dernières news concernant Eminem, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.