eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Eminem > Eminem en concert en France : La tournée 2019

Eminem en concert en France : La tournée 2019

Dernière mise à jour : mardi 16 octobre 2018, par Jean

Eminem part en tournée en 2019 ! Il y défendra son nouvel album Kamikaze. Le Rapture Tour débutera en Australie en février 2019.

Eminem s’offre une nouvelle tournée des stades ! Armé de son dernier album Kamikaze, le rappeur s’envolera dès février 2019 pour l’Australie, où il ne s’est plus produit depuis 2014. Des concerts sont ainsi prévus dans le Queensland, à Sydney, Melbourne et Perth.

Découvrez l’agenda 2018 des concerts à Paris. Consultez également l’agenda 2019 des concerts à Paris. Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


TOURNÉE 2014
Alors qu’il se produit en Australie, Eminem annonce une tournée avec Rihanna Les deux artistes ont ainsi été réunis lors du Monster Tour, qui est passé par les villes de New York, Los Angeles et Detroit au mois d’août 2014. Ils y ont interprété tous leurs duos, Love the Way You Lie, Numb et The Monster en tête.

TOURNÉE 2013
Depuis sa venue à Paris en juin 2003, Eminem ne s’était plus produit en France. En effet, si sa tournée Anger Management 3 Tour a sillonné les Etats-Unis durant l’été 2005, elle n’avait pas pu traverser l’Atlantique en raison des problèmes de santé du rappeur... En 2010, le Slim Shady envisageait de repartir sur les routes et venir même en Europe. Alors qu’il dévoilait quelques indiscrétions au sujet de son actualité discographique à l’antenne de sa propre radio Shade 45, Eminem avait ainsi confirmé qu’il repartirait à la rencontre de son public après la sortie de son prochain opus Relapse 2 prévue pour le mois de novembre 2009.

C’est finalement Recovery, et non Relapse 2, qui est sorti en bacs en juin 2010 et hormis quelques prestations TV, aucune tournée n’a été organisée afin de le promouvoir. Mais cette absence des scènes a officiellement pris fin en 2013. Le rappeur s’est en effet produit lors des festivals anglais de Reading et Leeds. Un grand concert a également eu lieu au Stade de France le 22 août 2013, avec en invité Kendrick Lamar. De telles prestations lui ont permis de présenter son nouvel album MMLP2 paru en novembre 2013 également.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.