eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Guides France > Saint-Nazaire > Guide de Saint-Nazaire > Emmaüs Saint-Nazaire Trignac : donner et acheter (adresse, horaires)

Emmaüs Saint-Nazaire Trignac : donner et acheter (adresse, horaires)

Dernière mise à jour : jeudi 7 janvier 2016, par Flavien

Vêtements, meubles, petit et gros électroménager, vélos, livres, bibelots… Vous pouvez en faire don ou faire un achat solidaire dans l’antenne de la communauté Emmaüs de Saint-Nazaire !

Acheter chez Emmaüs Saint-Nazaire

Pour acheter à petit prix en réalisant une action de solidarité...

La salle des ventes est ouverte à tous le mercredi et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30 (18h au lieu de 17h30 en horaires d’été).

En dehors de ces ventes régulières, des ventes thématiques sont également organisées plusieurs fois par mois (cela dépend des mois). Cliquez ici pour consulter le calendrier 2016 des ventes thématiques chez Emmaüs Saint-Nazaire...

Donner chez Emmaüs Saint-Nazaire

Vous pouvez déposer vos dons directement à la Communauté Emmaüs Saint-Nazaire située à Trignac aux horaires de dépôt suivants : du mardi au samedi de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 17h.

Objets acceptés Seul les dons d’objets en bon état son acceptés :
Vêtements et chaussures
Livres, jouets, disques ...
Vélos, tricycles, fauteuils roulants, ...
Objets de décoration
Meubles, canapés
Petit et gros électroménager
Hifi, platines
Les matelas

Pour les objets plus encombrants (gros volumes), un service de ramassage gratuit à domicile est proposé. Pour cela, il vous suffit de prendre rendez-vous par téléphone au 02 40 61 02 77.

Adresse

43 Rue Jean Baptiste Marcet 44570 Trignac


Messages

  • Je tiens à disposition d’Emmaüs un peu de mobilier et objets en bon état :
    - une table de salle à manger en chêne (+ 2 rallonges)
    - de la vaisselle
    - un lustre de cuisine
    + ce qui peu intéresser.
    Merci de m’indiquer si cette proposition peut vous intéresser.
    Cordialement,

    Nathalie CHEBLI DUMONT

  • Bonjour voila je vais arriver sur Saint Nazaire bientot au Mois de Juillet j’ai trouver un logement T1 et comme je me sépare et n’ai pas beaucoup de moyen financier je n’ai aucun meuble je vais arriver juste avec mes cartons et au debut je n’aurais pas les moyens d’acheter du moblilier se que j’aurais besoin se serais un canapé pour dormir une table pour manger une gaziniere pour le debut cela me conviendrais le temps que je puisse me meublé
    Cordialement Madame DIOTALLEVA

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.