Découvrez les événements incontournables pour trouver un emploi à Marseille et en Provence. Consultez notre agenda des forums de l’emploi pour être informé des opportunités professionnelles dans la région.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Emploi
Emploi
Sorties
Articles
-
Agenda emploi 2024 à Marseille
29 mai 2024, par Morgan -
Espace Insertion Buzenval Paris 20e
11 avril 2019, par AdeleChômage de longue durée, allocataires, demandes de RSA, recherche d’emploi, parcours d’insertion, aide social, Caf et Cmu, un espace spécialisé d’aides et de conseils.
Après l’ouverture du dernier espace d’insertion de Paris au 18 rue Ramus, dans le 20e, l’espace Buenval est le 9ème « Espace Insertion  » de la Ville de Paris installé au 79, rue de Buzenval dans le 20ème. L’équipe pluridisciplinaire, composée de travailleurs sociaux et de conseillers emploi (détachés par Pôle Emploi), a (…) -
Le Forum Paris pour l’emploi, les 14 et 15 octobre : 15000 postes proposés à la Concorde
13 octobre 2010, par ExpositionsC’est évidemment l’un des plus grands salons de l’emploi de France, et il en sera à sa 8e édition.
Plus de 450 entreprises et collectivités recrutent notamment dans les secteurs du commerce, des services à la personne ou encore du tourisme
Il s’est tenu d’abord sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris puis, les années suivantes, sur le Champ-de-Mars.
En 2009, une tente de 150m de long avait été dressée. 50 000 candidats de tous âges et de tous niveaux étaient venus. 450 entreprises (…) -
Agence d’interim Actual
12 juillet 2011Agence d’emploi, travail temporaire
Offres d’emploi, formation, recrutement. -
Espace insertion Titon, recherche d’emploi par Internet
28 février 2011Instruction des RSA et offres d’emploi sur ordinateur
De nombreuses offres d’emplois régulièrement. -
Agenda de l’emploi à Paris : Salon Beaugrenelle pour l’emploi
24 juin 2013, par BenoîtFin de l’année scolaire, les vacances d’été qui se profilent... Les forums pour l’emploi se font logiquement plus rares en cette fin juin 2013. Paris Beaugrenelle pour l’emploi marque la fin d’une importante série de salons lancée au printemps. Vous êtes pris au dépourvu puisque vous êtes toujours à la recherche d’un job à la dernière minute pour juillet-août ? Retrouvez sur ce lien notre article conseils emploi saisonnier.
Retrouvez ici les principaux rendez-vous de l’emploi à Paris en (…) -
Beaugrenelle : 1.000 emplois au futur centre commercial mis en jeu le 27 juin 2013 à Paris
26 juin 2013, par BenoîtAuchan, Darty, Mango, Marks And Spencer, Darty, Zara, McDonalds... Voilà quelques unes des 50 entreprises recruteuses présentes lors de Paris Beaugrenelle pour l’emploi. Au total, 1.000 propositions de postes annoncées ! Parmi les offres : des postes de chef de ventes, de conseiller commercial, serveur, chef de rang, plongeur, sandwichier, agent d’exploitation de stationnement, ambassadeur de marque, magasinier gestionnaire de stocks... La particularité de ce salon est qu’il est (…)
-
Où sont les start-up à Paris ? La carte-réseau !
10 janvier 2013, par BenoîtUn jeune entrepreneur et Web designer a lancé une carte interactive des entreprises innovantes à Paris. Une carte qui pourrait très vite se transformer en un vaste réseau social local...
Rassembler sur une seule et même carte les réseaux de créateurs tels que l’apéro entrepreneurs ou Girlz in Web, des incubateurs et espaces de coworking, des investisseurs et surtout pas moins de 160 start-up... c’est le défi qu’est parvenu à réaliser Gwendall Esnault avec Paris Tech List. Un Parisien ? (…) -
Le chantier du Nouveau Beaugrenelle recrute !
6 octobre 2011, par MorganL’une des promesses faites aux habitants du 15e pour justifier les travaux de grande ampleur ayant cours actuellement ou dans un futur proche, est que l’implantation du futur Balardgone, de la tour triangle ou du centre commercial Nouveau-Beaugrenelle permettront des créations d’emploi.
Dès cette année, des postes seront à pourvoir sur le chantier Beaugrenelle, ce qui a poussé la SCI Beaugrenelle, la Ville de Paris et Bouygues Bâtiment IDF Construction Privée à monter un forum de l’emploi (…) -
Pourquoi le 92 vide-t-il ainsi Paris et l’Ile-de-France de leurs grandes entreprises ?
5 janvier 2011, par ExpositionsUn plan d’urgence ne devrait-il pas être déclenché pour que cesse cette hémorragie aux dépens de la capitale ? La Ville de Paris devrait faire davantage que réfléchir à cette question.
Et si une répartition différente des grandes entreprises devait se faire autour de Paris, ne devrait-elle pas bénéficier plus équitablement, et de façon plus harmonieuse aux autres départements limitrophes ? Là, ce sera à la Région de trouver les solutions les plus efficientes et les plus rapides à mettre en (…)