.evous
> > > > >

Encore un tronc humain découvert au Bois de Vincennes : un couple en garde à vue

Le Bois de Vincennes dans le 12e arrondissement de Paris abrite une flore fascinante, mais depuis peu, ce sont les troncs humains qui semblent y pousser le mieux. Dimanche 17 juin au soir, les policiers de la Brigade Criminelle de Paris ont découvert un nouveau cadavre dépecé et caché dans le bois de l’est de la capitale.

Les enquêteurs auraient fait cette macabre découverte après avoir suivi les indications d’un couple qui s’était rendu spontanément aux autorités. Celles-ci devront vérifier les dires de ces deux individus, placés en garde à vue depuis le 16 juin et qui affirment avoir tué et démembré un autre couple à la suite d’une dispute début juin.

Le 8 juin, une joggeuse avait retrouvé un bout de jambe de façon fortuite, puis la police avait mis la main sur un premier tronc humain le 16 juin grâce au nez creux d’un chien d’aveugle.

D’après les dernières informations, les deux cadavres retrouvés morceaux par morceaux dans le bois de Vincennes seraient ceux d’un couple qui avait placé leur enfant sous la garde du couple de suspects. A la suite de la disparition à priori accidentelle de cet enfant, la situation aurait vite dégénéré, conduisant à ce véritable massacre. Les déclarations du couple suspect sont à cette heure encore vérifiées avec les plus grands soins par la police.

Mots-clés