eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 18e > Actualités Paris 18e > Vie de quartier, Paris 18e > Faits divers, Paris 18e > Enfant tué à coups de marteau dans le 18e : Que s’est-il passé (...)

Enfant tué à coups de marteau dans le 18e : Que s’est-il passé ?

Dernière mise à jour : samedi 18 mai 2013, par Morgan

Mercredi 15 mai, dans l’après-midi, les pompiers de Paris et la police sont intervenus dans un appartement situé dans le 18e arrondissement suite à l’appel d’une voisine : Sur place, ils découvrent un jeune enfant de 5 ans décédé et sa mère, couverte de sang et en pleine crise nerveuse.

Que s’est-il passé dans cet appartement de la Porte de la Chapelle ? C’est ce que la Brigade de protection des mineurs devra déterminer lors de son enquête. D’après Le Parisien, la mère de l’enfant aurait dans un premier temps appelé ses parents pour signaler "un problème". Les grands-parents de la petite victime se seraient donc rendus chez leur fille, qu’ils auraient trouvée en état de choc et couverte de sang. Dans la chambre de l’enfant, un marteau ensanglanté reposait près du corps sans vie. La victime aurait succombé à plusieurs coups de marteau.