Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Les Enfoirés > Les Albums des Enfoirés > Enfoirés 2010 : Le DVD ’La Crise de nerfs’ en vente le 13 mars

Enfoirés 2010 : Le DVD ’La Crise de nerfs’ en vente le 13 mars

Dernière mise à jour : vendredi 14 octobre 2011, par Jean

Comme chaque année, le concert des Enfoirés sera retransmis en intégralité par TF1, quelques semaines seulement après son enregistrement. La diffusion est programmée au 12 mars prochain, assurant là une nouvelle audience record à la chaîne... Dès le samedi 13 mars 2010, le CD et le DVD du spectacle seront commercialisés dans les bacs et permettront aux fans de la troupe de revivre ses prestations à l’envi. On y retrouvera notamment le single Si l’on s’aimait, si, ainsi que de nombreuses reprises comme celle du XXL de Mylène Farmer.
Réservez le double DVD dès maintenant !

Achetez ici le DVD La Crise de nerfs des Enfoirés

Comme nous vous l’avions révélé, les Enfoirés ont choisi de s’attaquer en cette année 2010 à la reprise du célèbre I Was Made For Lovin’ For You de Kiss. Intitulée Si l’on s’aimait, si, il s’agit du premier extrait de l’album La Crise de nerfs.
Originellement enregistré en 1979 par le groupe de hard rock américain Kiss, I Was Made For Lovin’ For You fut revisité au cours des décennies par de nombreux artistes, comme Paulina Rubio en 2002, ou les Dax Riders en 2005. Un court extrait du refrain avait également été utilisé dans l’excellent Moulin Rouge ! (2001), pendant le non moins réussi Elephant Love Medley interprété par Nicole Kidman et Ewan McGregor... Il succède par ailleurs à Ici les Enfoirés, reprise de In the Army Now enregistrée par la troupe en 2009.

Pour être informé des dernières news concernant Les Enfoirés, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.