eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Les Enfoirés > Les Chansons des Enfoirés > Enfoirés 2010 : Le clip du single ’Si l’on s’aimait, si’ !

Enfoirés 2010 : Le clip du single ’Si l’on s’aimait, si’ !

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean

Comme nous vous l’avions révélé, les Enfoirés ont choisi de s’attaquer en cette année 2010 à la reprise du célèbre I Was Made For Lovin’ For You de Kiss. Intitulée Si l’on s’aimait, si, il s’agit du premier extrait de l’album La Crise de nerfs.
Originellement enregistré en 1979 par le groupe de hard rock américain Kiss, I Was Made For Lovin’ For You fut revisité au cours des décennies par de nombreux artistes, comme Paulina Rubio en 2002, ou les Dax Riders en 2005. Un court extrait du refrain avait également été utilisé dans l’excellent Moulin Rouge ! (2001), pendant le non moins réussi Elephant Love Medley interprété par Nicole Kidman et Ewan McGregor... Il succède par ailleurs à Ici les Enfoirés, reprise de In the Army Now enregistrée par la troupe en 2009.Retrouvez le clip de la version des Enfoirés ci-dessous.

Mis en vente le 24 novembre, les billets permettant d’assister aux concerts 2010 des Enfoirés, baptisés La Crise de nerfs, ont déjà trouvé preneurs. Heureusement, une seconde mise en vente a été proposée début janvier 2010, en fonction des contraintes de décor, de réalisation et de sécurité. Puis, quelques jours avant les concerts, quelques centaines de places pourront également être remises en vente, selon l’agencement des places assises/places debout.
A noter que sur les 7 concerts prévus du 27 janvier au 1er février 2010, trois seront enregistrés en vue de la traditionnelle rediffusion télévisée.

Pour être informé des dernières news concernant Les Enfoirés, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

http://www.wat.tv/swf2/288254nIc0K113753335

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.