eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 8e > Actualités Paris 8e > Sorties dans Paris 8e > Concerts et Spectacles, Paris 8e > Ensemble et séparément : Jean Piat et Marthe Villalonga apprivoisés

Ensemble et séparément : Jean Piat et Marthe Villalonga apprivoisés

Dernière mise à jour : jeudi 20 juin 2013, par Morgan

A partir du 7 septembre 2013, Marthe Villalonga et Jean Piat se retrouvent sur les planches de la Comédie des Champs-Elysées pour Ensemble et séparément, une pièce de Françoise Dorin.

Ensemble et séparément est une sorte de Jeu de l’Amour et du hasard avec deux fortes personnalités qui se rencontrent et s’apprécient malgré toutes leurs différences. Tendre, amère, triste, drôle, poétique...

Cette pièce est une hymne à la vie, à son hasard bienveillant, à ses coups du sorts et à sa logique implacable. Car si cet homme et cette femme, malgré leurs différences absolues, finissent par se retrouver et s’aimer, c’est parce que tout ce qui les sépare n’a finalement que peu d’importance.

« Echanges inattendus, rires partagés, il peut arriver à l’un de « remonter le moral » de l’autre, comme le feraient des « copains de régiment » heureux de s’être retrouvés, après des années d’ignorance et d’éloignement »…

Monstre sacré du théâtre, Jean Piat joue à nouveau un texte de sa compagne, Françoise Dorin, après notamment Le Retour en Touraine et Vous avez quel âge ?. Il forme avec l’attachante Marthe Villalonga un duo de choc, un affrontement entre deux grandes gueules que le metteur en scène Stéphane Hillel parvient à apprivoiser pour le plus grand bonheur du public. Ensemble et Séparément revient à Paris après une belle tournée en province.

Adresse

15, av Montaigne 75008 PARIS

Messages

  • On ne peut pas réserver ?

    C’est un peu con, non ?!

    Si on ne peut "pas encore" réserver, il serait utile de mettre dans cette page un truc du genre "ouverture des réservations à partir du xx septembre". Non ?!

    Mettez-vous donc un peu à la place du client potentiel ! Déjà qu’on est obligé de se farcir des pubs qui occupent plus de surface que l’affiche du spectacle !

    Mais que peut-on attendre d’un site dont la page en question porte la mention "dernière modification : jeudi 20 juin 2013", alors alors qu’on est le 3 septembre et qu’il s’agit d’un spectacle qui démarre le 7 septembre !

    Pakordi Allemant

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.