Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Epica en concert en France : La tournée 2017

Epica en concert en France : La tournée 2017

Dernière mise à jour : vendredi 22 février 2019, par Jean

De retour avec l’album The Quantum Enigma, Epica dévoile les dates d’une petite tournée en France ! Le groupe est notamment en concert au Zénith de Paris le 4 février 2017.

L’un des groupes leaders du metal symphonique, Epica, est de retour en bacs. Et avec The Quantum Enigma - paru le 5 mai 2014 - les Hollandais font davantage que conforter leur position. Tout en respectant les couleurs qui ont fait leur succès, ils proposent un album plus intense, plus épique, atteignant un niveau émotionnel nouveau.

A l’occasion de cette sortie, Epica était en tournée française après presque un an d’absence ! Le public a pu les applaudir à Strasbourg, Marseille, ainsi qu’en proche banlieue de Toulouse (Ramonville) et Bordeaux (Cenon). A Paris, un concert est donné à l’Olympia le 29 janvier 2015. A noter que des packs VIP étaient disponibles sur les dates de la tournée... Dagoba étaient les invités de la tournée européenne sur les dates en Suisse, en Italie, en Espagne, en Angleterre (Londres) et les dates en province pour la France. De quoi ravir les fans de metal !
Prochain rendez-vous pour le public hexagonal : au Zénith de Paris le 4 février 2017 !