.evous
> > >

FM Hotel, hébergement bon marché près du Sacré Coeur

Le FM hôtel est situé dans le quartier populaire de la Goutte d’Or, non loin de Montmartre et du Sacré Cœur : c’est un hôtel qui offre peu de confort mais qui propose en retour des prix très peu élevés. Il est donc idéal pour qui souhaite séjourner à Paris sans se ruiner en logement, qui plus est à proximité d’un quartier très touristique.

Le FM hôtel dispose de 30 chambres dont 6 sont doubles, 4 individuelles et 20 jumelles. Chacune des chambres offre un accès au WiFi (supplément de 5 euros par jour ; gratuit dans les espaces communs), une télévision câblée et un téléphone.

Les chambres et les salles de bain sont assez petites, peu chaleureuses (carrelage au sol dans les chambres) mais sont tout à fait correctes et propres.

Cet hôtel fait partie de notre Guide des meilleurs hôtels pas chers de Paris.

Points forts :
- Les prix
- La situation

Points faibles :
- Peu confortable

Transports :
Parking public à 100mètres, Parking privé (20euros la nuit). Métro : Chateau Rouge (ligne 4)

Où manger ? : Les amateurs de cuisine américaine trouveront leur bonheur au bout de la rue, au Floors. Les autres pourront grignoter "Au clair de lune" (joli nom pour un joli endroit) ou chez Marguerite. Enfin, surtout aux beaux jours, nous vous conseillons la jolie terrasse de L’Été en pente douce.
Si vous montez jusqu’au Sacré Cœur, vous trouverez bien sûr toute une série de restaurants sur la mythique Place du Tertre.

Où sortir ? : Tout près de l’hôtel, vous pourrez flâner (et grimper) dans les petites rues de la Butte Montmartre, jusqu’au Sacré Cœur, visiter le Musée de Montmartre, l’Espace Dali ou la Halle Saint Pierre (musée d’art brut). Plus loin, de l’autre côté de la Butte, vers la Place Pigalle, vous pourrez découvrir le Musée de l’érotisme, le très charmant Musée de la vie romantique, ou encore la Maison musée Gustave Moreau. Bien sûr, vous trouverez de nombreux endroits où sortir, comme le Trianon, ou le mythique Moulin Rouge.

Où faire du shopping ? : Sur la Butte Montmartre, vous trouverez différents types de boutiques : des boutiques à souvenirs bien sûr, mais aussi des petites boutiques originales, de décoration notamment (rue Houdon par exemple), ou des boutiques de marques de mode, comme The Kooples ou Bash. Vous serez également situés non loin des Grands Boulevards, où vous pourrez faire du shopping au Printemps Haussmann, aux Galeries Lafayette ou au centre commercial street wear Citadium.

28 Rue Myrha 75018 Paris

Adresse

Mots-clés