Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Taylor Swift > ’Fearless’, le premier album de Taylor Swift en France

’Fearless’, le premier album de Taylor Swift en France

Dernière mise à jour : lundi 12 septembre 2016, par Jean

Sorti en 2008 aux États-Unis, le deuxième album de Taylor Swift débarque enfin dans l’Hexagone. Encensé par le public et les médias outre-Atlantique, l’opus a permis à la jeune chanteuse de battre de nombreux records de vente.

Encore assez méconnue dans l’Hexagone, Taylor Swift espère bien changer la donne avec l’arrivée prochaine de son deuxième album Fearless, le premier à sortir dans notre pays.
Écrit par la jeune chanteuse, le premier extrait du disque s’intitule Love Story et lui a permis de battre de nombreux records de vente dans son pays. Son clip, où Taylor campe une Juliette Capulet très convaincante, a été consulté à plusieurs millions de reprises sur la Toile, la plaçant parmi les chanteuses les plus populaires de sa génération. Afin de conquérir le marché européen, une version moins country, épurée de certains instruments comme le banjo, a même été réalisée.

Décrite comme l’une des artistes les plus talentueuses de sa génération, la jeune Taylor confirme tous les espoirs placés en elle sur cet album poétique et touchant. Avec ses chansons universelles empreintes de mélancolie, elle réussit le pari de concilier la pop et la country pour un résultat qui séduit dès la première écoute. Porté par des tubes comme Love Story ou White Horse, Fearless ne devrait pas tarder à conquérir le marché européen après avoir caracolé en tête des ventes d’albums dans le pays de l’Oncle Sam.
Sortie le 10 mars 2009.

Tracklisting :
1. Fearless
2. Fifteen
3. Love Story
4. Hey Stephen
5. White Horse
6. You Belong With Me
7. Breathe
8. Tell Me Why
9. You’re Not Sorry
10. The Way I Loved You
11. Forever & Always
12. The Best Day
13. Change
14. Our Song
15. Teardrops On My Guitar
16. Should’ve Said No