Lyon eVous
Accueil Sorties Fooding Shopping Enfants Sports Tourisme Vie pratique Transports Adresses

Accueil > Lyon > Sortir à Lyon > Felyn Stadium Festival 2020 à Lyon : Le programme

Felyn Stadium Festival 2020 à Lyon : Le programme

Dernière mise à jour : lundi 25 novembre 2019, par Jean

Le Felyn Stadium Festival 2020 aura lieu les 19 et 20 juin prochains au Groupama Stadium de Lyon. Au programme : les Red Hot Chili Peppers, Dadju et DJ Snake.

Nouveau venu dans l’univers très concurrentiel des événements musicaux français, le Felyn Stadium Festival frappe fort dès sa première édition. Il se tiendra les 19 et 20 juin 2020 au Groupama Stadium de Lyon-Décines et présente une affiche mêlant "artistes internationaux et français ainsi que des nouveaux talents". Au programme : les Red Hot Chili Peppers, Dadju et DJ Snake ! "La création de ce festival d’un nouveau genre et tourné vers la jeunesse insuffle une dimension culturelle internationale au Groupama Stadium", a fait savoir Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais.

L’événement ne se limitera cependant pas aux concerts. Le festival accueillera en effet du street art, un village gastronomique et des animations sportives. "Assurément l’un des grands temps forts culturels de la Métropole lyonnaise en 2020", promet Christophe Sabot, Président d’Olympia Production.

BILLETTERIE
- Ticket 1 jour de 40 à 115€
- Pass 2 jours de 74 à 210€
Accédez à la billetterie ici

Découvrez l’agenda 2020 des concerts à Paris. Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

- Vendredi 19 Juin 2020 : Bad Bunny / Dadju / DJ Snake
- Samedi 20 juin 2020 : Red Hot Chili Peppers


Adresse

10 Avenue Simone Veil, 69150 Décines-Charpieu

Mettez en avant votre événement ou activité sur www.evous.fr !