.evous
>

Feria des Vendanges de Nîmes 2022 - infos et programme

La Feria des Vendanges de Nîmes aura-t-elle lieu en 2022 ? Pour le moment, oui. Evidemment, sous une forme légèrement différente. Pass sanitaire exigé et programmation réduite.
Toutes les informations sur la prochaine édition de la Féria des Vendanges qui aura lieu en septembre 2022 à Nîmes : programme, accès, dates et autres informations pratiques...

Feria des Vendanges de Nîmes 2022

PRÉSENTATION DE LA FERIA DES VENDANGES

Réputée plus authentique et familiale que sa grande sœur la Féria de Pentecôte de Nîmes, la Féria des Vendanges est née en 1978 et se déroule les troisièmes vendredi, samedi et dimanche de septembre dans les fameuses arènes de Nîmes mais aussi dans la Maison carrée, les jardins de la Fontaine et les bodegas de toute la ville.
Nombreux sont les aficionados, les connaisseurs, qui se rendent à cette Féria pour échapper à la foule du printemps, et les festivités y sont globalement les mêmes

Voir aussi :

Le guide des plus belles feria de France et d’ailleurs



LE PROGRAMME DE LA FERIA DES VENDANGES

Les dates de la Feria des Vendanges de Nîmes

Au programme de ces Féria des Vendanges, des corridas, les bodegas, des rencontres autour d’un verre de pastis ou de sangria, d’un concert de penas et de bandas, des lâchers de taureaux... le tout sur trois jours de fête sans discontinuer.

Tout le programme sur le site de la ville de Nîmes.

Les cartels 2022
a venir...



ACCÈS A NÎMES

En voiture : autoroute A9 ou A54 sortie Nîmes puis direction « centre ville » puis « Arènes »
En train : gare TGV à 5 minutes des Arènes
En avion : aéroport de Nîmes-Garons



VOIR AUSSI

Calendrier des plus belles Feria en France et dans le monde : suivez le guide !

Mots-clés