Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Katy Perry > L’Actu de Katy Perry > Ferras, premier artiste signé sur le label de Katy Perry

Ferras, premier artiste signé sur le label de Katy Perry

Dernière mise à jour : vendredi 20 juin 2014, par Jean

Katy Perry lance son propre label, Metamorphosis Music. Le premier artiste à y être signé s’appelle Ferras. Découvrez sur Evous.fr son duo avec Katy, Legends Never Die.

Désormais, il est de bon ton pour un chanteur d’avoir son propre label de musique. Le phénomène s’est répandu jusqu’en France, avec par exemple Maitre Gims et sa structure Monstre Marin Corporation. De l’autre côté de l’Atlantique, la tendance est encore plus marquée et ce sont ainsi trois popstars qui viennent de passer le pas ces derniers jours : Adam Levine de Maroon 5 (222 Records), Pete Wentz de Fall Out Boy (Decaydance Records) et Katy Perry (Metamorphosis Music). Cette dernière en a d’ailleurs profité pour présenter aux médias son premier artiste "maison" : Ferras.

"Je vous annonce avec un immense plaisir le lancement de mon nouveau label, ainsi que la signature de mon premier artiste, l’incroyablement talentueux Ferras !"
Qui est donc ce chanteur californien ? Un EP fraichement sorti permet de faire sa connaissance. Le titre Legends Never Die à écouter ci-dessous y est même interprété en duo avec Katy. Mais, il ne s’agit pas de son coup d’essai : Ferras avait déjà sorti en 2008 un disque produit par les célèbres Matrix, avant de co-écrire le morceau Aftermath qui figure sur le tout premier opus d’Adam Lambert. Et histoire de parfaire les présentations, il a été invité par la directrice de son label à se produire avec elle sur sa tournée Prismatic World Tour !

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !