Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Festivals de musique > Festival Couvre Feu : Le programme

Festival Couvre Feu : Le programme

Dernière mise à jour : lundi 21 janvier 2019, par Jean

Après une année d’itinérance, le Festival Couvre Feu s’installe à Frossay pour sa 16ème édition. Rendez-vous du 23 au 26 août 2018, avec au programme NTM, Matmatah, Airnadette, Zenzile, Cut Killer, Thomas Fersen...

C’est avec la ferme intention de surprendre et d’innover qu’a été créé le Festival Couvre Feu. Autofinancé à 90%, il repose essentiellement sur la force et la solidarité des 500 bénévoles qui le font vivre. Chaque année, il propose une programmation qui ne se soucie guère des frontières géopolitiques ou musicales, dans laquelle se côtoient des artistes représentants quatre des cinq continents.
Le Chapiteau des Enfants du Monde, création 2014, est résolument tourné vers le futur et ouvert sur les cultures. Cet espace s’adresse aux petits comme aux grands et fait tomber les frontières comme les œillères.

Après avoir accueilli Morcheeba, Cypress Hill, Mr Oizo, Les Ogres de Barback, Les Hurlements d’Léo, Féfé, ou encore Keny Arkana en 2017, le Festival Couvre revient pour une 16ème édition du 23 au 26 août 2018, à Frossay (44), en région Pays de la Loire. Au programme : NTM, Matmatah, Airnadette, Zenzile, Thomas Fersen... Le festival est implanté sur le site du Quai Vert, un lieu pluridisciplinaire articulé autour de la découverte de la nature (animations nature, balades contées…), la diffusion culturelle (concerts, expositions…), les loisirs de plein air (canoë, kayak, vélo…).

Pour découvrir l’agenda 2018 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !