Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Festivals de musique > Festival Days Off : Le programme

Festival Days Off : Le programme

Dernière mise à jour : mardi 1er mars 2016, par Jean

La 6e édition du festival Days Off se déroule à Paris, du 1er au 10 juillet 2015. Gaëtan Roussel fait partie de la programmation.

Le festival Days Off est de retour pour une sixième édition. Après la Salle Pleyel, l’événement s’installe cette année à la Philharmonie de Paris pour une semaine de projets inédits et de rencontres exceptionnelles !
Rendez-vous du 1er au 10 juillet 2015 pour écouter les grands noms de la scène pop, folk, électro ou de la chanson. Au programme : Gaëtan Roussel, Hindi Zahra, Florent Marchet, mais aussi François & the Atlas Mountain, The War On Drugs, Ibeyi, Andrew Bird, Todd Terje & The Olsens, Moodoïd et Matthew E. White !

Après avoir accueilli Pete Doherty, Alela Diane, Emilie Simon, Yann Tiersen, Antony And The Johnsons, Damien Rice, ou encore The Do, le festival revenait en 2014 avec une programmation pleine de surprises. Parmi toutes les têtes d’affiche, on trouvait ainsi Etienne Daho, Damon Albarn, Rufus Wainwright, Pierre Lapointe, ou encore Eels.
En 2013, Lou Doillon, le groupe anglais Klaxons, Patrick Watson entouré de l’Orchestre Nationale d’Ile-de-France, Rover, ainsi que le pianiste pop Chilly Gonzales accompagné du Chamber Orchestra avaient été applaudis.

Pour découvrir l’agenda 2015 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

- Mercredi 1er Juillet 2015 : Ibeyi (Philharmonie de Paris)
- Jeudi 2 Juillet 2015 : Matthew E. White / Andrew Bird (Philharmonie de Paris)
- Vendredi 3 Juillet 2015 : Hindi Zahra / Francois & The Atlas Mountains (Philharmonie de Paris)
- Samedi 4 Juillet 2015 : Moodoid / Todd Terje (Philharmonie de Paris)
- Dimanche 5 Juillet 2015 : Florent Marchet (Philharmonie de Paris)
- Lundi 6 Juillet 2015 : The War On Drugs / Other Lives (Philharmonie de Paris)
- Mercredi 8 Juillet 2015 : Gaetan Roussel (Philharmonie de Paris)

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DES AUTRES FESTIVALS EN FRANCE : Solidays, le Printemps de Bourges, les Eurockéennes de Belfort, le Main Square Festival, les Vieilles Charrues, le Festival de Nîmes, les Francofolies de La Rochelle, Fnac Live, la Foire aux Vins de Colmar, Rock en Seine, la Fête de l’Humanité, Hellfest, le Festival de Carcassonne, Jazz à Vienne, Poupet, Musilac, Beauregard, les Nuits de Fourvière, Les Déferlantes Sud de France, Nice Jazz Festival, Les Voix du Gaou, Monte Carlo Sporting Summer
Et découvrez ici notre sélection des meilleurs festivals de l’été gratuits à Paris.

Adresse

221 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris