evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Paris > Sortir à Paris > Le cinéma à Paris > Festival Le Jour le plus court 2018 à Paris

Festival Le Jour le plus court 2018 à Paris

mardi 17 octobre 2017, par Morgan

Toutes les informations sur la prochaine édition de la fête du court-métrage !

La nouvelle édition du Jour le plus Court, la fête du court métrage, aura lieu cette année du 14 au 20 mars 2018, un peu partout dans Paris et en France. Cet événement national et même international a pour objectif de promouvoir et de diffuser le film court.

Le Jour le plus Court, c’est la fête du court métrage. Cette fête, organisée par l’Agence du Court-métrage, vise à montrer toute la richesse du film court sous toutes ses formes, partout et sur tous les écrans, de la salle de cinéma jusqu’à la tablette numérique, de la télévision à internet. Sans oublier les « lieux alternatifs ».

Des associations, des institutions, des cinémas et d’autres sites culturels publics et privés (médiathèques, bibliothèques, bars, restaurants, places publiques, galeries d’art, commerces, musées, universités, gares, salles des fêtes, maisons de retraites, hôpitaux, établissements pénitentiaires, etc.) participent à l’événement un peu partout en France et organiseront diverses séances de projections durant les trois jours du festival.

Pour connaître le programme des projections près de chez vous, consultez le site officiel de l’évènement !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.