evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Actualités Paris 11e > Sorties Paris 11e > Fêtes, festivals, évènements, Paris 11e > 21e édition du Festival Onze Bouge

21e édition du Festival Onze Bouge

dimanche 14 mai 2017, par Denis

21e édition de ce festival pluridisciplinaire de la création artistique à Paris dans le XIe du 31 mai au 5 juin 2017. Le festival investi le 11ème arrondissement en extérieur comme en intérieur et offre à ses 25 000 spectateurs une programmation mettant à l’honneur la création artistique.

Onze Bouge est un festival éclectique parisien qui offre un croisement culturel autour de la musique, de la danse, du théâtre et des arts de la rue. Depuis 1997, il soutient la création artistique avec le même enthousiasme.
Onze Bouge est un festival unique qui se démarque par son engagement artistique, sa volonté de soutenir la création, avec une promesse toujours tenue : la gratuité pour tous les spectacles.
Inclassable à Paris, Onze Bouge offre depuis 20 ans un croisement culturel entre la musique, la danse, le théâtre et les arts de la rue. Cette année encore, venez découvrir des spectacles originaux et à aller à la rencontre d’auteurs et d’artistes de ce festival.

Soirée de lancement, Les Blønd and Blönd and Blónd le 31 mai, au Théâtre Déjazet. À demain ouvre une brèche vers des futurs positifs autour de la place Léon Blum. 3ème Dansorama , cette scène ouverte permet à de toutes jeunes compagnies de montrer leur travail au public du festival, Salle Olympe de Gouges. On a bien le droit de rêver au Théâtre Déjazet. Les Malades par la Compagnie Future Noir, un Huis-clos politique à la Mairie du 11e. Deux soli hip-hop , Salle Olympe de Gouges. Caroline Vigneaux re-quitte la robe au Palais des Glaces. Onze Bouge et le festival GénéraSon Réservoir vous invitent à un concert sous les étoiles, sur la Scène Léon Blum. Feu pour feu de Carole Zalberg au Théâtre de Belleville... la liste est longue d’un programme riche à découvrir.
Contes et diseurs, bal Swing, karatoké live, danse urbaine, théâtre clownesque, spectacles... retrouvez toute la programmation sur :
http://www.festivalonze.org/programmation

Pour assister aux spectacles d’Onze Bouge, il est indispensable de retirer son billet.

INFOS PRATIQUES :
Venez rencontrer l’équipe du festival au Kiosque : 11, place Léon Blum, sur le parvis de la Mairie du 11e pour discuter de la programmation.
Horaires du kiosque 11 :
Informations au kiosque du 19 mai au 23 mai de 15h à 20h – fermé le dimanche 21 mai
La billetterie du kiosque 11 sera ouverte à partir du 24 mai de 8h30 à 19h. Billets disponibles UNE SEMAINE avant la date de chaque spectacle.
Tous les billets sont disponibles (2 euros de frais de billetterie) sur internet :
http://www.festivalonze.org/reservations/

Souvenir, Festival Onze Bouge 2010 :

En images

Adresse

11 Place Léon Blum 75011 Paris

Horaires

Réservation au kiosque 11, à partir du 24 mai. Billetterie tous les jours de 8h30 à 19h et sur internet.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.