.evous
  

Fête Foraine de Rennes (Foire d’Hiver) 2022-2023 : dates, horaires, infos, programme

Informations sur l’édition 2022-2023 à venir...
L’édition 2021-2022 de la Fête Foraine de Rennes (Foire d’Hiver de Rennes) s’est déroulée du samedi 11 décembre 2021 au dimanche 9 janvier 2022 sur l’Esplanade Charles de Gaulle !
Pass sanitaire demandé à l’entrée de chaque attraction.

Dernière mise à jour : mardi 8 février 2022,    par: Flavien

Grande fête foraine de l’Ouest de la France, la Foire d’Hiver de Rennes s’installe tous les ans pendant près d’un mois, de début décembre à début janvier, près du centre-ville de Rennes sur l’Esplanade Charles de Gaulle. À cette occasion, un peu plus de 80 forains en tous genres (manèges, jeux, boutiques, restaurants) sont présent lors de cette grande fête.


Demandez le programme !

La Méga King Tower (80 mètres de chute libre) est la grande nouveauté de cette édition 2021 !
Fermeture exceptionnelle à 5h du matin le 31 décembre.
Journée promotionnelle le dimanche 9 janvier 2022 avec tous les manèges à 2 €.


Informations pratiques

Horaires : Ouvert du dimanche au jeudi de 14h à 23h (jusqu’à minuit pendant les vacances scolaires de Noël), le vendredi et le samedi de 14h à 1h du matin. Fermeture exceptionnelle à 5h du matin le 31 décembre.

Tarifs : l’entrée dans la foire est gratuite, les attractions sont payantes et ont chacune leur tarification propre.

Accès :
L’Esplanade Charles de Gaulle est située près du centre-ville de Rennes. Bien que peu conseillé, vous pouvez vous y rendre en voiture mais il faudra certainement garer votre véhicule dans un parking payant. Le Parking Charles de Gaulle, accessible par la Rue Yvonne Jean-Halfen et la Rue d’Isly, se trouve à deux pas et propose près de 800 places de stationnement.
Le plus judicieux pour se rendre sur la foire est d’emprunter les transports en commun surtout que certaines lignes voient leur service renforcé le week-end pendant toute la durée de la Fête Foraine. Juste à côté de la foire, vous trouverez la station de métro Charles de Gaulle (Métro A), l’arrêt de bus Charles de Gaulle (lignes de bus C3 et 12), l’arrêt Liberté TNB (lignes de bus C1, C2 et 11) et l’arrêt Champs Libres (lignes de bus C1, C2 et 11).

Voir notre guide des plus grandes fêtes foraines de France.