Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Festivals de musique > Fête de l’Humanité > Fête de l’Humanité : Comment y aller ?

Fête de l’Humanité : Comment y aller ?

Dernière mise à jour : mercredi 30 janvier 2019, par Adele, Jean

Transport en commun, en voiture, parkings... Comment se rendre à la Fête de l’Huma ? On vous dit tout !

La Fête de l’Humanité 2018 se tiendra à La Courneuve les 14, 15 et 16 septembre. Comme d’habitude, la grande manifestation mêlera musique, théâtre, expos, échanges et rencontres, dans une ambiance de solidarité et de fête.
Espace unique, festif et convivial où la solidarité, les débats se mêlent à la culture, la Fête de l’Huma profitera de cette 80ème édition.

Pour se rendre à la Fête
L’événement se déroule au Parc départemental de la Courneuve. Préférez les transports en commun ! Cela vous évitera les bouchons dans les environs de La Courneuve et vous pourrez ainsi profiter de la Fête en toute sérénité :
- RER B : station Le-Bourget puis navette RATP.
- Métro : ligne 7, station La-Courneuve-8-Mai-1945, puis navette RATP.
- Tramway : Ligne T11, Dugny – La Courneuve (à 10 minutes à pied de l’entrée de la Fête)

En voiture :
Nationale 2, depuis la porte de La Villette en suivant le fléchage ou autoroute A86, sortie La Courneuve centre puis suivre le fléchage.

Parking :
Les parkings publics se situeront sur la zone du Parc des Expositions de Villepinte afin de supprimer les bouchons interminables aux abords de la Fête. Ils sont surveillés et ouverts de 8h à 3h. Des navettes assureront, en moins de 12 minutes, la relation aller-retour avec la Fête, de 8h le matin à 3h du matin le lendemain.
Le forfait 3 jours est en prévente à 30€

Découvrez l’agenda 2018 des concerts à Paris. Consultez également l’agenda 2019 des concerts à Paris. Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !