eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Calendrier Paris > La Fête de la Musique 2018 à Paris > Fête de la Musique à Paris, le programme par genre musical > Fête de la Musique 2018 : Les concerts Electro à Paris

Fête de la Musique 2018 : Les concerts Electro à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 6 juin 2018, par Jean

A Paris, la Fête de la Musique se célèbre aussi en mode électronique. Découvrez sur eVous les concerts électro qui auront lieu le 21 juin 2018.

FÊTE DE LA MUSIQUE 2018 A PARIS : PROGRAMME DES CONCERTS ELECTRO

eX governor >> Urban live
eX governor : new wave, électro et trip-hop. Une passerelle temporelle entre les 80’s et la musique du présent.Une texture nouvelle qui vous enveloppe mais qui vous parait familière. eX governor compose une musique effervescente et polychrome avec une sensibilité teintée de sonorités new wave, électro et trip-hop. Le concert se déroulera en 2 sets, répartis de 20h30 à 23h00.
Musiques électroniques|Musiques rock|Pop
Devant Audi City
36 Place du Marché Saint-Honoré 75001 Paris
jeudi 21 juin - 20h30 à 23h00

tØmØ DJ Set
DJ Set 18h / 00H30Lounge and Chill / Deep House / House music / Tech HouseMétro St Paul a proximité de la Caserne de Sévigné.
Musiques électroniques
121 rue Saint Antoine 75004 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 00h30

Pomme Framboise Village @Zebres
A l’occasion de la Fête de la Musique, Pomme Framboise Records vous donne rendez-vous devant la boutique Zèbres en plein Marais. De 18h à 00h, DJ sets en extérieur sur la place.
Musiques électroniques
14 rue François Miron, 75004 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 00h00

Ba:zel envoute le Grand Palais !
Concert-performance conçu par Ewelina Chiu et Daniel Vlček. La musique électronique rend hommage à Kupka, pionnier de l’abstraction. Ba:zel est un projet musical expérimental conçu par les jeunes artistes Ewelina Chiu et Daniel Vlček. La musique électronique imprégnée d’une mélancolie sombre est accompagnée d’une performance autour de la création dans l’art de František Kupka. Les visiteurs sont transportés dans le monde des songes sur les possibilités de l’homme dans l’infini de l’univers. Parallèlement, la voix de Fantišek Kupka lui-même sur un enregistrement d’époque datant des années 50, permet au public de se plonger dans l’esprit mouvementé de ce pionnier de la peinture abstraite. Evènement organisé en collaboration avec le Centre tchèque de Paris. Enregistrement de Kupka fourni par le musée Kampa.
Musiques électroniques
Grand Palais
3 avenue du General Eisenhower 75008 Paris
jeudi 21 juin - 18h30 à 19h30

DJ set Malt
Un DJ set continu électro assuré par plusieurs personnes de l’équipe Malt, en plein-air, sur platines vinyles. L’équipe Malt, première plateforme de freelancing en France, organise son premier DJ set public, assuré par plusieurs personnes de l’équipe. Un programme éclectique aux influences électro, disco mais aussi rock et pop !
Musiques électroniques
3 rue turgot 75009 paris
jeudi 21 juin - 18h30 à 00h30

Alter Move DJ Psycling
PsyTrance Street Floor. 18h Recital electro 19h Live clavier grooves éthiopiens 20h-PSYTRANCE DJ : Zenon, Psy Prog, DarkPsy, Forest, Hi-Tech, Psy Core
Chanson|Musiques électroniques|Raggae
53 rue de Montreuil Paris 75011
jeudi 21 juin - 18h00 à 23h00

Tempora présente "Techno free-bois"
La soirée sera sur le thème : musique électronique en forêt. Résolument underground, une succession de Djs et live techno vous ferons passer un bon moment sur cette fin de journée et le couché de soleil.
Funk|Musiques électroniques
Bois de Vincennes
Avenue des Tribunes, 75012 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 00h00

Les zinzins de l’espace fêtent le jour le plus long de l’année
Le collectif ZZE vous embarque dans leur fusée pour un voyage sans retour vers le fin fond de l’univers.
Musiques électroniques
Amphitéâtre de la place du Cardinal Wyszynski
72-76 Rue Vercingétorix, 75014 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 00h00

Woody Wood Speakers / Open Air Sound System (hip hop - reggae - dubstep - drum and bass)
Veak / Bluntsman et Pohy / Lachips / Raxx / Soolek / Warthog / Ben Labenne / Woody Dub. Woody Wood Speakers pose ses decks pour fêter la musique et l’arrivée de l’été en mode sound system ! Le Piaf est fier de sortir pour la première fois sa sono en public et dans Paris. Au programme, de la bonne humeur et du gros son dans un espace de verdure
Musiques électroniques|Ragga|Rap|Raggae
Square Alexandre-et-René-Parodi, 75016 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 00h30

La PY Sphère & La Bicyclette Events
Concert + Show pole dance + JAM. La PY Sphère & La Bicyclette Events vous invitent à fêter la musique ! Une soirée complète, en ce joli début d’été :
Musiques électroniques|Musiques rock|Pop|R’n’B
La Py Sphère
10 rue Gustave Rouanet, 75018 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 23h30

Diggers Factory - Le Jour Le Plus Long
Diggers Factory remet le couvert pour la 4e année consécutive et convie les Diggers à leur petite fête annuelle pour célébrer le soleil et les vinyles, à Paris dans le 18ème. À l’occasion de la fête de la musique, Diggers Factory remet le couvert pour la quatrième année consécutive et convie les Diggers à leur petite sauterie annuelle pour célébrer le soleil et les vinyles, au croisement des rues Lamarck et du Mont-Cenis à Paris dans le 18ème.Au programme, DJ sets sur vinyle et performances live pour une soirée bien remplie avec des artistes renommés de la scène électronique indépendante.
Musiques électroniques
Sous les arbres de la butte Montmartre
48 rue Lamarck, 75018 Paris
jeudi 21 juin - 19h00 à 00h30

Open Air XXL • Live à La Villette
On vous convie à un grand open air gratuit ! L’immense pelouse du Nord-Est parisien vibrera au rythme de sonorités endiablées ! Le 21 juin prochain, la Société Ricard Live Music opère son grand retour sur la Fête de la Musique et investit pour la première fois le Parc de la Villette ! On vous convie à un grand open air gratuit ! L’immense pelouse du Nord-Est parisien vibrera au rythme de sonorités endiablées !Au programme des réjouissances sonores : electro tropicale avec Clément Bazin et electro psyché-club du collectif parisien DBFC. On retrouvera aussi les têtes brûlées de MNNQNS, lauréat 2018 du Prix Société Ricard Live Music, qui ouvriront le show. Après une actualité extrêmement chargée en ce début d’année (des live sessions, une tournée et la sortie de leur premier EP), ils viendront vous redonner goût au bon rock aux accents punk ! Plus bas on vous lâche leur dernière live session !
Musiques électroniques|Musiques rock|Pop|Soul
Parc de la Villette
221 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
jeudi 21 juin - 19h00 à 00h30

Techno Shit Ice Cream 4th
Concerts acoustiques et électroniques. 4 ans qu’on est là TSIC & Friends all day for ya ear
Chanson|Fanfare|Funk|Groove|Musiques électroniques|Variété
1 place de Ménilmontant, Paris 75020
jeudi 21 juin - 18h00 à 00h30

Retrouvez ici les autres genres musicaux de la Fête de la Musique à Paris

TOUTES LES INFOS SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE A PARIS :
Le programme complet à Paris
Les concerts classés par arrondissement
Le programme pour enfants
L’émission spéciale sur France 2
Toutes les infos pratiques
Le programme en Ile-de-France

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.