Paris eVous
Accueil Nuit Blanche Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Calendrier Paris > La Fête de la Musique 2019 à Paris > Fête de la Musique 2019 : Les artistes à ne pas manquer

Fête de la Musique 2019 : Les artistes à ne pas manquer

Dernière mise à jour : vendredi 21 juin 2019, par Jean

Chaque année, c’est la même interrogation : où aller pour la Fête de la Musique ? Les concerts organisés le 21 juin 2019 à Paris sont si nombreux... Alors pour ne pas déambuler dans les rues de la capitale comme une âme en peine, voici nos suggestions.

Vous allez à la Fête de la Musique pour voir des célébrités et applaudir des artistes de renom ? Autant vous le dire tout de suite : ce sera difficile cette année ! Même à Paris, les people se font très discrets et rechignent à se produire lors de cette fête pourtant si populaire. Voici néanmoins notre sélection :

  • Keren Ann : Le ministère de la Culture propose, dans le jardin du Palais Royal, pour la 38e édition de la fête de la musique, une programmation artistique qui réunira de 16h à 23h les pratiques amateurs et professionnelles avec des artistes et formations musicales majeurs de la scène française et internationale. À 20h, l’Hymne à la joie sera interprété dans toute l’Europe.
  • Clara Luciani : France Inter, la radio qui aime la musique, invite une nouvelle fois ses auditeurs à fêter la musique à l’Olympia. A l’affiche de cet événement présenté par Rebecca Manzoni et Didier Varrod, de nombreux artistes français et internationaux : Lomepal, Balthazar, Jeanne Added, Clara Luciani...
  • Brigitte : "Tu fais quoi pour la Fête de la musique ?" Cette année vous pouvez dire que vous serez... à l’Élysée. Au programme de ce 21 juin : Brigitte (concert acoustique), Iris Gold, Pongo et Saint Sister.
  • Si vous vous trouvez en périphérie de Paris, dans l’un des départements de la région Ile-de-France, certaines têtes d’affiche de produiront gratuitement sur scène : Julien Clerc à Noisy-le-Grand, Bénabar à Épinay, Amadou et Mariam à Argenteuil, L.E.J à Chelles... Découvrez ici tous les concerts qui auront lieu en banlieue parisienne.
  • Enfin, si vous ne souhaitez pas sortir de chez vous, sachez que le 21 juin 2019, de nombreuses stars seront à retrouver sur votre écran de télévision ! A partir de 20h55, France 2 organise un grand concert en direct de Nice avec toute la fine fleur de la pop actuelle.

TOUT SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE :
Le programme complet à Paris
L’émission spéciale sur France 2
Les concerts classés par arrondissement / par genre musical
Le programme pour enfants
Les lieux incontournables
Le programme en Ile-de-France
Métro, bus, RER… tout sur les transports à Paris le 21 juin

Mettez en avant votre événement sur www.evous.fr !