☰ Menu
.evous
> > >

Fête de la Musique 2020 : Les artistes à ne pas manquer

Chaque année, c'est la même interrogation : où aller pour la Fête de la Musique ? Mais en 2020, les concerts organisés le 21 à Paris ne sont pas si nombreux... Alors pour ne pas déambuler dans les rues de la capitale comme une âme en peine, voici nos suggestions.

Vous allez à la Fête de la Musique pour voir des célébrités et applaudir des artistes de renom ? Autant vous le dire tout de suite : ce sera difficile cette année ! Même à Paris, les people se font très discrets et rechignent à se produire lors de cette fête pourtant si populaire. Voici néanmoins notre sélection :

Thomas Dutronc : Le guitariste se produira le 21 juin 2020 à 18h depuis la scène du Jazz Club Etoile Paris. Ce concert live sera à suivre sur Facebook.

Pomme / Louise Attaque / Katerine / Etienne de Crécy : Le 21 juin toujours, France Inter investira l’Olympia pour quatre concerts sans public retransmis sur la radio, avec des artistes comme Pomme, Louise Attaque, Katerine et un DJ Set d’Etienne de Crécy.

Indochine : Le groupe donnera un concert exceptionnel donné le 20 juin 2020 au sommet de la Tour Montparnasse ! Nicola Sirkis et ses acolytes ont décidé d’offrir un moment magique à leurs fans en interprétant leurs plus grands titres depuis l’Observatoire Paris Montparnasse. Cet événement sera diffusé en direct depuis les réseaux sociaux de Virgin Radio (Facebook et Instagram).

TOUT SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE :
Le programme complet à Paris
L’émission spéciale sur France 2
Les concerts classés par arrondissement / par genre musical
Le programme pour enfants
Les lieux incontournables
Le programme en Ile-de-France
Métro, bus, RER… tout sur les transports à Paris le 21 juin

Mots-clés

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous