.evous
> > > > >

Fête de la Musique 2021 à Paris : Le programme dans le 5e arrondissement

Voici les concerts qui feront vibrer les rues du 5ème arrondissement le soir du 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique 2021 !

LE PROGRAMME DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE 2021 DANS LE 5EME

Arènes de Lutèce : Fip fête de la musique
Après une édition 2020 forcément virtuelle, Fip a le bonheur de renouer physiquement avec ses auditeurs pour un grand concert populaire au cœur de la capitale, dans un lieu mythique : les Arènes de Lutèce. A l’affiche : Peter Doherty, l’Impératrice, Piers Faccini, Thomas de Pourquery avec ses amis Laurent Bardainne et Fabrice Martinez (Drôles de Dames ), et la toute jeune et charismatique Meskerem Mees à découvrir en set pop folk acoustique. Et pour compléter ce programme alléchant, Fip accueillera Ballaké Sissoko, sa kora et ses complices de haut vol : Camille, Arthur Teboul de Feu ! Chatterton, Oxmo Puccino et Piers Faccini.
Rendez-vous le lundi 21 juin de 18h à 22h30 pour la fête de la musique version Fip, aux Arènes de Lutèce, réservez vos places sur le site de la Maison de la radio et de la musique, ou bien suivez le concert de chez vous avec une diffusion en direct !

Collège Des Bernardins : Fête de la Musique 2021
Le Chœur d’enfants de la Maîtrise Notre-Dame de Paris sous la direction d’Emilie Fleury propose pour la fête de la musique 2021 un programme qui évoque la beauté, la bonté et l’amour que l’on peut découvrir dans les cultures du monde. La Grande Bretagne est représentée en musique et en poésie. Compositeur des célèbres « Planètes », Gustav Holst met en musique les louanges védiques de l’Inde antique tandis que le poème « Jours de beauté » d’Emily Brontë inspire le norvégien Ola Gjeilo.
Entrée libre dans la limite des places disponibles
20 rue de Poissy, 75005 Paris

TOUT SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE :
Fête de la Musique 2021 : Tout le programme à Paris
L’émission spéciale sur France 2
Le programme pour enfants
Le programme en Ile-de-France
Métro, bus, RER… tout sur les transports à Paris le 21 juin

Mots-clés