eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Festivals de musique > Fête du Bruit 2018 dans Landerneau : Le programme

Fête du Bruit 2018 dans Landerneau : Le programme

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Jean

La Fête du Bruit dans Landerneau revient cette année du 17 au 19 août 2018.

La Fête du Bruit dans Landerneau revient cette année du 17 au 19 août 2018.

Une programmation exigeante et de très grande qualité, un cadre urbain original, un public fidèle... Embarquez pour une parenthèse musicale à la Fête du Bruit dans Landerneau ! Le benjamin des festivals bretons se déroulera, cette année encore, dans le cadre exceptionnel des Jardins de la Palud, poumon de verdure au cœur de la ville, sur les berges de l’Elorn. Des pépites, des découvertes et des mythes vivants au programme...

Rendez-vous cette année du 17 au 19 août 2018. Trois jours de musique et près de vingt artistes pour une 10ème édition mémorable.
A noter qu’Indochine sera le 7 juillet au programme de la Fête du Bruit morbihannaise, à Saint-Nolff.

Pour rappel, le festival avait reçu en 2016 Indochine, Garbage, Salut C’est Cool, Casseurs Flowters, The Cranberries, Birdy Nam Nam, Iggy Pop, Die Antwoord, Mass Hysteria, Skunk Anansie... En 2017, Marilyn Manson, The Offspring, Placebo, Cypress Hill, S-Crew, Matmatah, ou encore Big Flo & Oli s’y étaient produits.

Comment venir : La Fête du Bruit se déroule dans l’enceinte du Parc Urbain "Les Jardins de la Palud". Afin d’éviter les soucis de parking, nous vous conseillons d’emprunter les transports en commun. La gare SNCF est desservie par de nombreuses lignes (TGV, TER) et se trouve à 300 mètres des portes du festival.

Le camping : Un camping payant (5€) est réservé aux festivaliers munis d’un billet + camping avec douches et WC, il ouvre du vendredi midi au lundi midi. Uniquement réservé aux tentes. Les caravanes et fourgons ne sont pas autorisés sur le camping.

Pour découvrir l’agenda 2018 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

  • Vendredi 17 Août 2018 :
  • Samedi 18 Août 2018 :
  • Dimanche 19 Août 2018 :

Adresse

Les Jardins de la Palud, 29800 Landerneau

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.