.evous
> >

Nouvel An 2021 à Montpellier : Un feu d’artifice le 31 décembre 2020 ?

Un feu d’artifice sera-t-il tiré à Montpellier le 31 décembre 2020, pour le passage au Nouvel An 2021 ?

La ville de Montpellier organise-t-elle un feu d’artifice pour le 31 décembre 2020 ? L’office de tourisme annonce bien divers événements pour la période des fêtes de fin d’année, mais aucun spectacle pyrotechnique ne semble être au programme malheureusement...
Pour assister à un feu d’artifice digne de ce nom, il faut attendre le 14 juillet. La fête nationale est ainsi célébrée à la "Surdouée" par un grand feu tiré au domaine de Grammont. Un moment familial et festif qui suit le traditionnel bal des pompiers, autre attraction très appréciée des Montpelliérains.

A défaut de feu d’artifice, un concert du Nouvel An avait lieu les 31 décembre 2019 et 1er janvier 2020 à l’Opéra Berlioz ! Une manière rafraichissante pour l’Orchestre national Montpellier Occitanie et son chef Michael Schønwandt d’accueillir la nouvelle année !
Dans un genre plus électrique, le Rockstore (rue de Verdun) vous proposait aussi son réveillon. Au programme : les DJs résidents de la mythique salle de concert et des titres électro, rock et indie.