.evous
Sur vos écrans
  

Feu d’artifice du 31 décembre 2022 : A suivre en direct sur BFM !

Samedi 31 décembre 2022, dès 23h

Vous ne pouvez pas vous rendre sur les Champs-Élysées ce samedi 31 décembre 2022 afin d’admirer le feu d’artifice du Nouvel An ? Pas de panique, BFMTV diffusera en exclusivité tout l’événement. Découvrez les détails de la soirée du réveillon.

Dernière mise à jour : vendredi 30 décembre 2022,    par: Jean

Samedi 31 décembre 2022, BFMTV et BFM Paris Ile-de-France s’associent pour proposer aux Français de célébrer ensemble la nouvelle année autour d’une soirée exceptionnelle en direct. À partir de 23h, les deux chaînes proposeront une émission spéciale délocalisée depuis les Champs-Élysées. À l’approche de minuit, elles diffuseront en direct et en exclusivité le décompte au passage en 2023 sur l’Arc de Triomphe puis en intégralité le grand feu d’artifice organisé au-dessus de l’Arc de Triomphe, au travers d’images exceptionnelles fournies par un dispositif unique de 11 caméras sur grue et nacelle pour offrir des images aériennes de la plus belle avenue du Monde.

Tout au long de la journée du 31 décembre 2022, les équipes de BFM partageront les coulisses du spectacle via des reportages et duplex : les derniers préparatifs, interviews des organisateurs à quelques heures du grand spectacle pyrotechnique, les témoignages de l’artificier et des premiers spectateurs... À partir de 23h, Perrine Storme et Tanguy de Lanlay présenteront une émission spéciale délocalisée depuis une terrasse panoramique donnant sur l’Arc de Triomphe. Ils recevront de nombreux invités dont Anne Hidalgo, Maire de Paris, pour partager les derniers moments de l’année 2022.

(crédit photo : ABACA PRESS)

A LIRE AUSSI :
Les soirées du 31 décembre 2022 à Paris
Nouvel An 2023 sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel
Les spectacles du 31 décembre 2022 à Paris
Nouvel An 2023 : Des idées de réveillon pour les enfants
Les meilleurs réveillons du 31 décembre 2022 en Ile-de-France