eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Bordeaux Lyon Marseille Nantes Toulouse Guides France Musique Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Nantes > Sortir à Nantes > Nouvel An 2018 à Nantes : Un feu d’artifice le 31 décembre 2017 (...)

Nouvel An 2018 à Nantes : Un feu d’artifice le 31 décembre 2017 ?

Dernière mise à jour : mercredi 3 janvier 2018, par Jean

Un feu d’artifice sera-t-il tiré à Nantes le 31 décembre 2017, à l’occasion du Nouvel An 2018 ? La réponse est sur Evous.fr !

New York, Sidney, Rio de Janeiro, Londres, Hong Kong, Moscou... c’est une tradition à travers le monde. Chaque 31 décembre, un grand feu d’artifice est tiré aux quatre coins de la planète pour le passage à la nouvelle année. Paris se distinguait tristement en n’organisant aucune fête semblable depuis l’an 2000. Fin 2014 cependant, la mairie a créé la surprise en projetant un show vidéo exceptionnel sur l’Arc de Triomphe, avec un petit feu d’artifice en conclusion.

Quid de Nantes ? Un feu d’artifice y sera-t-il tiré aussi pour la Saint-Sylvestre ?
Pour le moment, rien ne laisse malheureusement espérer de telles festivités. Si des soirées auront bien lieu en plusieurs endroits de la ville, la mairie n’a pas pris pour habitude d’organiser une quelconque manifestation pour le réveillon. De plus, les récents attentats terroristes à Paris ont eu tôt fait de doucher d’éventuelles velléités... Gageons pourtant que même s’il n’y aura ni concert ni feu d’artifice, le centre-ville de Nantes sera bien animé lorsque sonnera l’heure du changement d’année !

A LIRE AUSSI :
Sortir à Nantes le 1er janvier : Des idées pour le premier jour de l’an
Noël : Sortir à Nantes le 25 décembre
Réveillon du Nouvel an à Nantes : Les sorties clubs à ne pas rater
Où faire la fête le 31 décembre à Paris ?
Nouvel An sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.