.evous
> >

Nouvel An 2021 à Nantes : Un feu d’artifice le 31 décembre 2020 ?

Un feu d’artifice sera-t-il tiré à Nantes le 31 décembre 2020, à l’occasion du Nouvel An 2021 ? La réponse est sur eVous !

New York, Sidney, Rio de Janeiro, Londres, Hong Kong, Moscou... c’est une tradition à travers le monde. Chaque 31 décembre, un grand feu d’artifice est tiré aux quatre coins de la planète pour le passage à la nouvelle année. Paris se distinguait tristement en n’organisant aucune fête semblable depuis l’an 2000. Fin 2014 cependant, la mairie a créé la surprise en projetant un show vidéo exceptionnel sur l’Arc de Triomphe, avec un petit feu d’artifice en conclusion.

Quid de Nantes ? Un feu d’artifice y sera-t-il tiré aussi pour la Saint-Sylvestre ? Pour le moment, rien ne laisse malheureusement espérer un tel événement.
L’esprit des fêtes n’a cependant pas totalement déserté la ville puisque malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, Nantes a choisi de maintenir les illuminations, qui marquent traditionnellement le lancement des festivités de fin d’année à la fin novembre. Le top départ a été donné le 20 novembre.
Par ailleurs, à partir du 19 décembre, de 10h à 19h30, le Manège Sapin reprend ses quartiers place Graslin, le Carrousel s’installe à nouveau place Royale et la Chenille revient place du Bouffay.

A LIRE AUSSI :
Sortir à Nantes le 1er janvier : Des idées pour le premier jour de l’an
Noël : Sortir à Nantes le 25 décembre
Réveillon du Nouvel an à Nantes : Les sorties clubs à ne pas rater
Où faire la fête le 31 décembre à Paris ?
Nouvel An sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel