evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > ’Fighter’ avec Mark Wahlberg : La bande-annonce du film

’Fighter’ avec Mark Wahlberg : La bande-annonce du film

vendredi 28 avril 2017, par Jean

Après Les Rois du désert et J’adore Huckabees, Fighter marque la troisième collaboration entre Mark Wahlberg et le réalisateur David O. Russell. Ce film, sorti aux Etats-Unis fin 2010, se base sur l’histoire vraie du boxeur américain Micky Ward, gagnant à trois reprises des gants d’or de Nouvelle-Angleterre, dans les années 1980.
Outre Mark Wahlberg, on trouve également au casting de ce film Christian Bale et Melissa Leo, récompensés par l’Oscar 2011 des meilleurs seconds rôles. Découvrez sa bande-annonce ci-dessous.
Sortie au cinéma le 9 mars 2011.

Synopsis : Micky Ward est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au caractère bien trempé, qui va l’aider à s’affranchir de l’influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes.
Son demi-frère Dicky Eklund, lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison.
Entre le sportif en quête d’un second souffle et l’ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus. Trop de non-dits, d’échecs et de souffrances. Pourtant, parfois, les hommes changent, et Micky et Dicky vont peut-être avoir ensemble, la chance de réussir ce qu’ils ont raté chacun de leur côté…


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.