.evous
> > > > >

Filles, Garcons... Découvrez le mode d’emploi au Concorde Atlantique !

Tu crois encore que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ? Viens donc au Concorde Atlantique, on va t’expliquer la vie un peu !
A droite, 400 top-models célibataires, super sexy, cambrures de rêve, court-vêtues et très disponibles... A gauche, 400 gentlemen bodybuildés, sourire ultra-brite, compte bancaire en béton, au top de la classe américaine... Au milieu, une porte fermée à triple tour qui sépare garçons et filles transits d’impatience. De part et d’autre, les filles crient, s’arrachent les cheveux, trépignent. Les garçons gémissent, transpirent, se mettent à genoux. Tout le monde attend avec surexcitation l’ouverture de la fameuse porte...

Dès 23h, les garçons rentrent à gauche, les filles à droite. Une porte bien gardée sépare les 2 salles. On donne aux filles une étiquette avec un numéro rose, pareil pour les garçons avec un numéro bleu.
Quelques instants plus tard, la porte s’ouvre enfin et les filles et garçons se mélangent ! Tu as alors 45 minutes pour trouver la fille ou le garçon qui porte le même numéro que toi... Tu trouves : vous avez chacun gagné une conso !

Samedi 5 février 2011
Le Concorde Atlantique
Entrée : 10€

23 quai Anatole France, 75007 Paris

Adresse

De 23h à 6h

Horaires

Mots-clés