Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Sports à Paris > Fitness à Paris > Fitness Price : 3 salles de sport low-cost à Paris

Fitness Price : 3 salles de sport low-cost à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 2 août 2019, par Jean

Après Fitness Park, voici Fitness Price. Cette nouvelle chaîne de salles de sport low cost possède déjà trois adresses à Paris.

Low cost oui, mais pas cheap ! Voici résumé le positionnement de la chaîne Fitness Price dont les trois salles de sport sont déjà ouvertes à Paris, dans les 9e, 12e et 18e arrondissements. Sans jamais le nommer, c’est bien le concurrent direct Fitness Park qui est ici visé. L’autre chaîne, implantée à République et à la Défense, a en effet été rapidement victime de son succès et sa surpopulation a entraîné de sérieux problèmes de sécurité et d’entretien des équipements.

Pas de climat agressif donc chez Fitness Price, mais une ambiance qualifiée de "bobo chic". Un souhait de la créatrice Claudia Carlon, ex-championne de fitness, désireuse que chacun puisse venir s’entraîner dans un club propre et de qualité, quels que soient ses revenus. Son credo : "La forme et des résultats pour tous !"
Pour y parvenir, des machines neuves de la célèbre marque Technogym sont mises à disposition, ainsi que des appareils de cardio-training en nombre suffisant pour accueillir tous les adhérents. Dans la salle de cours collectifs, des professeurs diplômés accueillent les adeptes de gym, danse et arts martiaux. Côté détente, deux saunas et une grande terrasse-solarium avec transats sont accessibles. Bref, toutes les prestations d’un club de fitness traditionnel mais à petit prix : à partir de seulement 299€ l’année ! A noter que la carte Fitness Price donne accès aux 3 clubs à Paris :

Fitness Price - Montmartre
63 rue du Ruisseau, 75018 Paris

Fitness Price - Grand Boulevards
13 rue Ambroise Thomas, 75009 Paris

Fitness Price - Nation
16 rue Louis Braille, 75012 Paris


Voir aussi notre rubrique spéciale rentrée à Paris