Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Florent Pagny > Les Chansons de Florent Pagny > Florent Pagny en duo avec Big Ali : Ecoutez leur single !

Florent Pagny en duo avec Big Ali : Ecoutez leur single !

Dernière mise à jour : mardi 12 novembre 2013, par Jean

Après s’être associé à Bob Sinclar, Sinik, ou encore Lucenzo, le MC Big Ali créé la surprise en enregistrant un duo avec... Florent Pagny ! Le chanteur français apparaît en effet sur le titre Des larmes de sang, extrait du dernier album de l’Américain intitulé Louder. Découvrez cette collaboration étonnante ci-dessous !

Né à New York City, la capitale du Hip-hop, Big Ali écrit ses premiers textes dès l’âge de huit ans. Sa passion pour la musique le pousse a monter un collectif de Dj’s appelé World Famous Vynil Squad avec qui il commence à enregistrer quelques titres. M.C., rappeur, auteur, compositeur mais aussi D.J., le jeune artiste ne manque pas de cordes à son arc et enregistre alors des centaines de morceaux pour la célèbre maison de disques AV8. Dans la foulée, Big Ali travaille sur de nombreuses émissions de radios, écrit le show Jumpoff animé par Dr Dre sur MTV et reste présent sur Internet via la station vynilsquad.net.
Ali tourne alors dans le monde entier. Il fait les premières parties de nombreuses stars internationales telles que Usher, Nelly Furtado, ou encore Christina Aguilera. Il est aussi depuis plusieurs années M.C. au Festival de Cannes et a également une résidence chaque été au V.I.P. Room de Saint-Tropez.

Pour être informé des dernières news concernant Big Ali, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.