Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Foals en concert à Paris

Foals en concert à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Le groupe de rock anglais Foals revient en 2015 avec What Went Down, son nouvel album. A découvrir en France lors d’une tournée qui passera notamment par le Cabaret Sauvage le 4 septembre 2015.

Mené par le chanteur et guitariste Yannis Philippakis, Foals est un groupe musical formé à Oxford en Angleterre. Leur premier album, Antidotes, est sorti le 24 mars 2008 au Royaume Uni.
Après s’être produit sur de nombreux festivals de l’été, la formation lance une tournée française. Un concert est notamment prévu le 12 novembre 2013 au Zénith de Paris, occasion de découvrir les chansons de l’album Holy Fire, à paraitre le 11 février de la même année. Il s’agit du troisième opus de la bande, succédant à Total Life Forever (2010).

Le quatrième album de Foals, What Went Down produit par James Ford, est sorti le 28 août 2015. A découvrir en live lors d’un concert parisien prévu le 4 septembre 2015 au Cabaret Sauvage. Complète, cette date en appelle rapidement une autre : la bande originaire d’Oxford sera sur la scène de l’Olympia les 2 et 3 février 2016 !

Pour découvrir l’agenda 2015 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !