Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Placebo > Les Chansons de Placebo > ’For What It’s Worth’, le premier extrait du nouvel album de Placebo

’For What It’s Worth’, le premier extrait du nouvel album de Placebo

Dernière mise à jour : mercredi 21 septembre 2011, par Jean

Après en avoir dévoilé la chanson-titre sur son site officiel, le groupe Placebo a annoncé que le premier extrait de son nouvel album intitulé Battle For The Sun serait le morceau For What It’s Worth. Alors que les principales radios ont commencé à la diffuser le 20 avril, la chanson sera disponible en téléchargement dans les jours qui suivront. A noter que ce single contient également une reprise du tube Wouldn’t It Be Good, rendu célébre par Nick Kershaw au début des années 80 et revisité depuis par de nombreux artistes.
Découvrez le clip de cette chanson ci-dessous.

Par ailleurs, à l’occasion de la sortie de son nouvel album Battle For The Sun au mois de juin, le groupe Placebo remontera sur scène au cours de l’été prochain. Brian Molko et sa bande se produiront notamment le 3 juillet 2009 au festival Main Square à Arras et le 21 juillet au Paléo Festival à Nyon, en Suisse. Prenez vos places en cliquant ici.

Pour être informé des dernières news concernant Placebo, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.