.evous
>

Fort Boyard 2021 : nouveautés, invités, programme

Olivier Minne présentera la 32e saison de Fort Boyard, diffusée entre fin juin et début septembre en prime time sur France 2. Parmi les candidats de la saison, Miss France 2021 Amandine Petit. Depuis le 29 mars 2021, le Fort a rouvert ses portes et la nouvelle saison se prépare...
Comme en 2020, la saison 15 diffusée en 2021 sera composée de 11 prime-time le samedi à 21h sur France et 8 after dès 23h30.

Fort Boyard 2021

Une saison 32 dans la continuité de la précédente. L’émission Fort Boyard devra de nouveau, en 2021, faire avec les contraintes liées au Covid-19. Intégration des règles sanitaires dans les règles du jeu, adaptation de certaines épreuves, réduction des équipes à cinq membres, port du masque... L’esprit du jeu reste malgré tout présent !

Les nouveaux personnages en 2021

A chaque saison son lot de nouveautés. En 2021, Delphine Wespiser, qui incarne déjà Blanche et Rouge dans le jeu, devrait obtenir un tout nouveau rôle qui remplacera l’un des deux précédents, ou s’y ajoutera. Son identité reste encore inconnue.
De plus, Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur d’objets liés à Napoléon connu pour sa participation à diverses émissions de télévision, devrait intégrer la fine équipe du Fort. Dans quel rôle ? Mystère, mais il y a fort à parier que cela aura un rapport avec sa passion pour Napoléon...
Une certitude : on retrouvera les personnages phares du Fort : le Père Fouras, Félindra, Blanche et Rouge, Passe-Partout, Passe-Muraille, les Maîtres des Ténèbres, Willy, la famille Boo...

Les candidats de 2021

La liste des candidats sera dévoilée à l’approche de l’émission, mais la Miss France 2021, Amandine Petit, a dores-et-déjà confirmé sa participation. April Benayoum, sa première dauphine également. Il a fort à parier qu’on devrait également retrouver des habitués des coursives du Fort comme Elodie Gossuin, Bruno Guillon, Gérard Vivès, Sylvie Tellier, Camille Cerf, etc.

Les nouvelles règles en 2021

Depuis la fin de l’année 2020, les infos sont distillées au compte goutte sur la nouvelle saison. Olivier Minne, l’animateur en chef, a notamment annoncé une énorme surprise sans vouloir en dire davantage.

Les rediffusions

Les saisons précédentes de Fort Boyard sont rediffusées sur France 4 tous les mardis à 21h05. Ce jusqu’à la mi-mars 2021.