.evous
> > > >

Game : Drôle de jeu à la MCJP

La Maison de la Culture du Japon à Paris vous présente du 21 au 23 mars un spectacle de la compagnie Derashinera intitulé Game.

Interprété par le grand mime Shûji Onodera et les membres de la troupe, ce spectacle est vivement conseillé à toute la famille dès 8 ans. Dans Game, le conte de fée est détourné et travesti en un jeu grandeur nature pour le plus grand bonheur du public. Entre le théâtre, la danse et le mime, ce spectacle met en avant la créativité et le talent d’interprète de Shûji Onodera.

Formé à l’Institut japonais du mime, Shûji Onodera est un des artistes reconnus de cet art au Japon. Il a travaillé sur de nombreux spectacles avec des chorégraphes et des metteurs en scène de renom avant de fonder en 2008 sa propre compagnie, la Company Derashinera.

« Un jour comme un autre. Sur une table, un réveil qui sonne. Soudain, on entend siffler un train à vapeur. À toute vitesse, il traverse la pièce… Une jeune fille qui croque dans une pomme et ne peut être sauvée. Une reine qui vit dans un miroir. Une histoire qui ne se déroule pas comme prévu, une rencontre inattendue. Le compte à rebours est lancé. Le jeu peut enfin commencer ! Quel jeu ? Amusant ? Effrayant ? »

Game
Du 21 au 23 mars 2013
A la Maison de la Culture du Japon à Paris
A 20h

101 bis, quai Branly | 75015 Paris

Adresse

Mots-clés